| C'était lui et personne d'autre |

20 4 2
                                    

Et durant le troisième jour de ce cycle infernal, trois coups retentirent sur la porte de l'agence.

Kunikida se leva donc de sa chaise du bureau en grommelant un semblant de phrase qui devait être à propos de son emploi du temps chamboulé. Marchant en remettant ses lunettes pour la énième fois, il vient à ouvrir la porte de l'agence, avant de tomber sur une demoiselle d'à peine 20 ans. Elle faisait 1m72 avec de longs cheveux bruns ondulés, attaché en une queue-de-cheval haute avec une frange et des mèches de cheveux lui longeant les côtés de sa tête pour venir marquer une paire de boucles d'oreilles en étoiles blanches. Ses yeux étaient bleus foncés, une poitrine pas trop prononcée, elle portait un chemisier blanc lui collant à la peau, le tout survolé d'une veste noir posé sur ses épaules, cachant ses bras et un sac dans lequel se trouve une certaine pâtisserie faite maison. Kunikida la regarda de haut en bas avant de remarquer qu'elle portait également des bottines noires avec un petit talon sur un jean lui frôlant la peau sans pour autant la lui coller.

- C'est pour ? Demanda d'un air sévère, l'homme qui se tenait devant elle.

- Hm.. Pour voir Ranpo-san si possible. Prononça la demoiselle en gardant de l'assurance dans sa posture.

- Vous avez pris un rendez-vous ? Questionna-t-il une nouvelle fois.

- J'ignorais qu'il le fallait. Répondit-elle en dévisageant l'homme devant elle.

- Laisse Kunikida ! Une nouvelle voix masculine retentit du fond de l'agence, piquant un peu l'intérêt de chacun des membres.

- Ranpo-san ? Vous êtes sûr ?

- C'est la fille des pains melon ! Salut-salut ! Il mima un coucou de la main alors que le dénommé Kunikida s'écarta de la porte, laissant ainsi le reste de l'agence vers la demoiselle à l'entrée.

- Yahallo. Celle-ci rétorqua son fameux bonjour, avant de lever son sac en plastique vers le détective qui marchait d'une démarche enfantine vers elle. Je vois que tu ne m'as pas oublié.

- J'oublie jamais les enquêtes que j'ai résolues, en particulier quand une demoiselle espionne la scène en mangeant. Il souleva avec un petit sourire en coin.

- Je vois. Soupira-telle en se permettant de nous pas le regarder de haut, mais plutôt avec

- T'as bien grandi Emiko. Tu me dépasses maintenant ! Mais les talons, c'est de la triche quand même... Ranpo sembla faire la moue avant de prendre prit le sac en plastique en l'ouvrant pour regarder les pains melon qui sortaient visiblement tout juste du four.

- Laisse-moi être féminine si j'ai envie. Bougonna la demoiselle par la suite avant de tirer la langue au garçon enfantin.

Du côté des étagères et des archives de l'agence, Atsushi était en train de ranger certains dossiers, ayant regardé la scène de loin, il s'approcha de la doctoresse de l'agence, étant également une ancienne employée.

- Yosano-san, se renseignant la tête blanche piquant aussi l'intérêt de Kunikida, qui est-ce ?

- C'est une fille que Ranpo a rencontrée sur le terrain, elle devait être encore jeune, peut être 15 ans. Elle était passionnée par l'enquête et le plus drôle, c'est qu'elle avait réussi à venir sans se faire prendre par les autorités et manger tranquillement. Ranpo, toujours autant passionné par la nourriture lui a demandé un bout de son pain en échange qu'elle pouvait repartir sans problème, et c'est à ce moment-là que Ranpo lui demanda de revenir une fois qu'elle aurait grandi un peu. Éclaircit Yosano en souriant de nostalgie.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 07, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

- | Soulmate | - Dazai x Male! OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant