Presentation

6.4K 208 6
                                    

Salem a celles et ceux (si ya des mec parmi vous) qui me lise. Si j'ai decider d'ecrir une chronique c'est pour vous raconter mon vecu, elle est 100% réel donc bah j'espere que vous allait aimer hein.

Moi c'est Nacera 24 ans a l'heure d'aujourd'hui mais 19 ans quand mon histoire a commencer, je suis MAROCAINE de casa. Jsui pas du genre garçon manqué, jsui rarement en jogging juste che moi ou des fois quand je traine dans ma tess. Jsui plutot grande gueul mdrr jdit tjr se que je pense s'en reflechir et sa m'en a couter de coup de la part de mes frere mdrr.
Jsui de taille moyen genre 1m70, jdes long cheveu bouclé brun ke jlaisse tout ltemp en mode chignon mdr rare sont les foi ou jme les coiffe j'ai des yeux marron ki vire au vert au soleil. J'ai des forme la ou il fait mai pas trop non plus.
A cette epoque la j'etai encort au lycee je faisai un bts en vente.

Brf jvai vous faire une ptite presentation de ma famille.

Tout d'abort ma reine, celle qui ma portai 9 mois dans cesentrain, celle a qui je doit ma vie, ma mere, elle s'appelle Fatima, elle a su nous eduquer tte seul je donnerai tout pour elle.

Mon "pere" ou plutot mon geniteur car je sais pas a quoi il ressemble car a la naissance de mon petit frere, jdevai avoir dans les 3 ans il c'est barré comme un lache car il ne pouvai plus nous assumer d'apres lui brf

Ensuite il y a mes frere et soeur

- karime, le plus grand il a 26 ans (il est marier sa fait maintenan 2 ans avc une fille ma sha allah elle s'appel Laila) il on une petite fille (Shemsi) qui a 1 ans trop mignone

-Sihem, elle a 24 ans elle aussi elle est marier depuis 4 ans avc Sadek il ont 2 filles ( Sakina 3ans et Amel 2ans)

- Samir et Sofiane des vrai jumeau ils ont 22 ans eux c'est le genre de mec a sen foutre de la vie il passe leur temp a tenir les murs et a se faire de l'argent hlam pff. Ils sont grave stock, il te met un coup tu te retrouve à l'hosto mdrr (nn jdehek comme mm pas )

- Amine, le pti dernier de la famille il a 16 ans, il ressemble beaucoup a mes frere mais en moin stock, c'est un pure bogosse ma cha allah. A cette epoque la il ete en seconde, hmdl il ne suit pas le mm chemin de mes freres.

Ensuite il y a mes pote, j'en ai que 3 qui sont vraimen des sah to sah le reste c'est que des connaissance.

- Sarah:c'est a la foi ma cousine et en mm temp ma pote, on a fait les 400 coup ensemble, elle habite dans la cite voisine avc ces parent et ces frere et soeur que jvai vous presenter au fur et a mesure

- chaima: je la connai depuis l'epoque des couche culottes nos mere sont des meilleur shab c'est une algerienne et elle est dans la mm classe que moi

- oumou: jla connai depuis le college et depui on est grave proche c'est vraimen une sah sur ki tu peu compté, c'est une malienne et elle habite dns la cité voisine

Voili voilou, j'espere que la chronique va vous plaire, n'hesiter pas a commenter que se soi positif ou negative j'eccepte toute vos remarque. N'oubliier pas d'aimer la parti, bisoux.

Chronique d'un thug love: koulchi bel mecktoubOù les histoires vivent. Découvrez maintenant