Salem les filles✨✨
Je vais vous raconter mon histoire.
Moi c'est Aalya j'ai 15ans, je vis dans une petite maison avec mes 3 frères Zahin 21ans, Imrân 18ans Naïm 17ans, et mes 2 petites sœurs Maïssa 2ans et demi, Neila 3mois. Y'a mes parents aussi bien sur. Ça fait environ 2/3 ans qu'on a déménagé avant on habitait dans un petit appartement dans une cité c'était la belle vie la bas mais trop petit.
Ici j'avais ma routine, aller en cours-rentré-manger-dormir, pas ouf 😅😅, j'metais pas vrmt fais des amis (les gens ils sont trop bizzard ici) heureusement j'avais mes frères sinon j'rigolerai jamais ( jles aimes trop😩😩), sans oublié Asma ma meilleure copineee mais qui est enft ma cousine (ma soeur vrmt jlaime de ouf ouf ouf).Hessoul, il était 6h30 qd mon réveil à sonner et comme d'hab ça a réveiller tt le monde sauf moi, j'ai entendu une grosse voix crier « ÉTEINT CE PTN DE REVEILLE SI TU VEUX PAS TE MANGER UNE DROITE DES LE MATIN »(c t Naïm mdr au lieu de crier il pourrait se lever pr aller en cours) ça sa ma direct reveille pr le coup. J'me suis levée préparer j'étais habillée avec un ensemble noir nike Air Force gros chignon (en gros j'ai fais aucun effort). Je suis parti à 7h20 le bus il est arriver à 7h40 j'avais la haine au final je suis arrivée en retard et le prof m'a pas acceptée (les profs de math tous des chiens de tt façon). J'avais rien à faire donc je regardai des tiktoks (oui, oui je penses que tt le monde aurait fait comme moi). Ma mère m'a apl.
Maman : T FOU TOI ???COMMENT ÇA TU ES PAS A TON COURS ??? LE LYCÉE IL M'A APPELLER TU ME FAIS HONTE AALYA FAIS ATTENTION A TOI QD TU RENTRES.
Moi : mais hein
Maman : (Elle a raccroché)
Ça me faisai rire enft parce que bon on dirait c'est moi je conduis le bus😭😭 mais bon bref...
Je passai ma journée, le midi je suis allez au grec toute seule jsui une habituée la bas mtn ils sont trop gentils.
Je finissais à 17h30 et quand je suis sortie yavais Zahin avec 3 copains...
VOUS LISEZ
Un nouveau départ....
Teen FictionSi t'aimer est interdit, j'veux qu'tu sois mon enfer..