Partie 5

2.1K 40 2
                                    

J'ai pas répondu, j'étais soûlée 😕
J'ai même pas mis de reveille, jvoulai me réserver une journée pour faire mes valises VU QU'ON ME FORCE A DÉMÉNAGER. Ensuite j'ai dormi.

Vers 10h y'a mon frère ( Imrân) qui est venu il a commencé à m'embrouiller parce que je suis pas aller en cours en plus il s'est levée pr m'accompagner.
J'me suis levée et j'ai commencer a faire mes valises j'en avais peut être 2/3 a faire. C'était bizzard il me parlait pas d'hier, je penses qu'il voulait pas qu'on cri .

Je me sentais tellement mal de me dire que j'allai plus être avec mes parents et mes sœurs mais seulement avec 3 hommes. En plus j'étais sur que c'est moi qui allait devoir faire tout, et que y'aurai tout le temps des gens chez moi avec des chichas et tout sa (je ne supporte vrmt pas sa). J'ai entendu un des garçons arrivée.

Zahin : on pars demain. Je t'ai trouvé un lycée.

Moi : quoi? Mais non moi je suis pas prête je vous rejoindrai la bas c'est pas grave..

Zahin : non c'est pas toi qui décide de toute façon.

Moi : Mais Zahin j'ai vrmt pas envie de venir la bas...(j'avais les larmes aux yeux)

Il me regardait un peu étonné
Il s'est assis à côté de moi

Zahin : mais wsh Aalya arrête tes caprices la. Ta vie elle va pas changer j'te déposerai ici les week ends et les vacances. Tkt pas ça va bien se passer jte jure.

Moi : je vais devoir faire à manger tt le temps, les gens ils vont squatter, je devrais faire le ménage..

Zahin : Mais non tkt

Moi : (je me suis levée et j'ai continué à faire mes valises en pleurant)

Il est parti

J'entendais il parlait au téléphone avec qqln il disait Vien chercher Aalya demain elle a bcp de sac, nous on sera déjà la bas.

Je savais pas avec qui il parlait mais bizzard qd même. Je suis allée le voir

Moi : tu parles avec qui la ?

Zahin : T'écoute au porte mtn ?

Moi : ta cas parler moins fort

Zahin : je parlais à Illies

Moi : Hein ???? QUOII? Mais pk t bizzard toi

Zahin : c'est un bon gars c'est tout.

je suis parti, mais vrmt Illies j'laime  plus du tout qd j'le vois j'ai envie de m'énerver (2j après qu'on se soit séparer il parlait avk une meuf mdr) c'est vrmt bizzard que Zahin est demander à lui.

Bon j'ai pas trop réfléchi et il s'est rien passé de particulier durant la journée donc je passes.

Vers 20h je suis allée dormir... oui oui si tôt mais bon j'en avais vrmt besoin.
Un gros boum m'a réveillé ds la nuit, j'ai direct regardé mon tel, il était 3h32. Je me suis levée et j'ai vu le téléphone de Naïm éclatée par terre, et Zahin qui respirer super fort et qui était énervée.

Je suis rentré dans la chambre..

Moi : ptn mais Vs êtes sérieux les parents ils travaillent pr vous achetez des téléphones c'est ça vous faites avk ? Bande de hmal vous avez pas honte?

Zahin: EH VZY VZY TOI COMMENCE MÊME PAS A M'ENERVER

Moi: COMMENT ÇA ? J'en ai vrmt marre que vous fassiez tout le temps ce que vous voulez, c'est pa..

Ptdr Naïm ma couper

Naïm : j'comprend pas la C'EST QUOI TON PB ? SORS DE NOTRE CHAMBRE T MLD TOI TU VIENS TU T'ES CRU PR LA GRANDE SOEUR INVERSE PAS LES RÔLES.

Je suis allée dans ma chambre même moi j'ai pas compris pk j'avais fait ca 🤣

Mon réveil a sonner vers 9h00 tout le monde étaient réveillée, les garçons étaient déjà parti à l'appartement mettre leur affaire et les meubles et bh moi je profitai des petites... mon téléphone il a sonner c'était Zahin

Zahin : salem y'a illies il arrive dans 20 minutes Jspr t'es prête on a besoin de toi ici

Moi :euh ok
Ça a raccroché

15 minutes plus tard je reçois un apl d'un numéro inconnu je répond

...: salam  Aalya j'suis en bas ds 5minutes

Moi : euh salam ok je serai là tkt pas
Et j'ai direct raccroché..
J'ai juste eu le temps d'embrasser mes parents et mes sœurs puis je suis descendu ...

Un nouveau départ....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant