Bref j'ai rien dit je suis aller me poser dans ma chambre jusqu'à ce que ...
Bh sans surprise au moins 5mec débarque chez nous et se pose ds le salon avk des chichas,la play et tt.
J'ai entendu qqln venir vers ma chambre...La porte s'est ouverte..
..: wesh t'es qui toi
Moi : euh bonjour alors moi je suis chez moi donc c'est plutôt à moi de te demander qui tu es ?
..: waaaaa tu fais la maligne toi *rire*
Moi : bref moi Jsui la soeur a Naïm Zahin et imran tu peux sortir de ma chambre mtn stp
..: ah d'accord moi j'appelle ilham
Moi : ok daccord moi aalya mtn sort stp
D'un cou la porte s'est ouverte
Naïm : tu fais quoi ici toi ? (Il parlait à ilham)
Ilham : Je Cherchai un endroit pr me poser mais apparemment pas ici
Moi : oui oui je confirme pas ici
Naïm : ferme ta bouche toi. Oklm Vsy y'a ma chambre à côté
Bref après ça j'ai qd même décidait d'aller voir Asma (pr ce qui se souvienne pas c'est ma cousine elle habite ds la mm cite) enfin bien sûr si mes frères qui se prenne pr jsp ki me laisse sortir
Donc j'ai commencée à me préparer, ( j'me suis maquillée un peu, habillée simple et voilà) j'allais sortir jusqu'à ce que je tombe nez à nez avk mon frère.Naïm : tu vas ou ?
Moi : Bh voir khelti et asma
Naïm : ah vsy vsy envoie un message qd t la bas stp
Moi : oui tkt bref vsy salam
Et Jsui parti qd Jsui descendu y'avai tous les tdm (bon logique il est 17/18h) j'sui passe devant eux j'ai dis bonjour yavai ILLIES Et ilham. Mais bref je crois que tt a l'heure j'ai oublié de dire que ilham il est très grand, il a un dégrader avk les 2 traits derrière, et Jpenses il a 19/20 ans et j'avoue qu'il était qd même assez beau tt a l'heure.Bref Jsui arrivée chez ma cousine j'vous passe nos discussions sinon Vs allez vous ennuyer mais c'est passer super vite il était déjà 22h donc vu que j'habite mm pas a 5minutes, j'ai décidé de rentrer seule.
J'étais ds la rue un peu angoissée qd même j'avais mon son à fond ds les oreilles j'me rpl j'écoutais DESTIN de ninho jusqu'à ce que qqln m'attrape le bras
Moi : AAAAAAAAAAA (bref jsp comment écrire que j'ai hurlé tellement j'ai eu peur)
...: ma mis sa main devant ma bouche pr que j'arrête de crier
(Je voyai pas son visage il faisait tout noir)..: t'es freres il savent tu traîne dehors à 22h ?
La j'ai reconnu une voix que je connaissais mais j'étais incapable de dire c qui. C'était trop bizzard comme sentation ....
VOUS LISEZ
Un nouveau départ....
Novela JuvenilSi t'aimer est interdit, j'veux qu'tu sois mon enfer..