- Louise putain !
J'entendis une voix dans mes oreilles qui me fis sursauté, je regarde autour de moi, j'était dans une chambre de gars je me tourne et vis Jake me scruté de la tête au pieds
- Alors la Louise c'est le plus beau cadeau de bonne année que tu puisse me faire. Dit-il
- De quoi tu parle et quelle heure il est ? Dis- je un peu perdue
Après un bon moment je vis que je suis encore en sous vêtements !
- Putain Jake ça ne se fait pas !
- Oh sa va et puis je t'ai déjà vu nue et je te fait remarqué que tu est dans ma chambre et tout le monde est partis dis moi Louise avec qui tu as passé la nuit ?
- Je sais pas !
Je me lève et me r'habille, je jette un rapide coup d’œil sur mon tel, il est 13:00, quatre appels manqués de ma mère, deux de mon père puis un de Lucy. Je sentais les questions arrivés.
- Manon ? Elle est où ?
- Elle est en bas dans la cuisine, on a passés la nuit ensemble.
- Tes pas sérieux ? Tu l'a pas forcée j'espère ?!
- Non a vrai dire on a juste passés la nuit dans le même lit, on a rien fait.
- C'est bizarre venant de toi Jake, je sais qu'au fond de toi tu n'est pas une mauvaise personne.
- C'est bizarre venant de toi aussi c'est la première fois que me fais un compliment, je trouve que tu l'a énormément changée, pas que physiquement mais aussi mentalement a moins qu'elle cachais sa personnalité joueuse
- Qu'es ce que tu veux dire par là Jake ?
- Rien, rien haha bon quand tu finis descend. Dit-il en me souriant
Je lui sourit, je m'assied sur le lit et me remémore ces derniers jours puis je me remis a pleurée, mais comment j'ai pu croire a tous ça, ce qu'il avait dis sur nos futurs "enfants" qu'il m'aimais, je comprend mieux maintenant pourquoi il me lançais des " je t'aime" toutes les deux secondes le weekend passé, j'ai vraiment été idiote et mes parents qu'es ce que je vais leurs dire moi quand il vont me demandés d'invité Mr. Johnson à la maison ? C'est juste impossible pour moi de faire semblant que tout vas bien alors que tous va pire que mal. La nuit dernière, tous ça ne me ressemble pas de couché avec le premier venu, je suis dégoûtée de moi même. Je pleure toutes les larmes de mon corps quand une silhouette familière se dresse à la porte.
- Louise ? Ça va ? Me dit Manon en se dressant devant moi
Je me tais car je sens que si j'ajoute un mot je m'effondrerais
- Louise, dis moi ce qui se passe
VOUS LISEZ
Amoureuse d'un prof.
Novela JuvenilTout allais bien dans ma vie jusqu'à qu'une personne vient tout chamboulé, je suis en terminal dans un lycée rien de plus banal, j'ai des amis enfin "des" plus de connaissance qu'autre chose, j'ai une meilleure amie Lucy que je connais depuis des an...