J'ai 5 ans, il est 00h26, mes parents crient, encore. Je ne me souviens plus exactement de la dernière fois que c'était calme à la maison. Mais je sais qu'ils font de leur mieux, je le sais par ce qu'ils ne crient pas trop fort pour ne pas me "réveiller", je le sais car le matin, ils font comme si rien ne s'était passé pour ne pas m'angoisser.
J'ai 7 ans, il est 06h30 et je me prépare pour l'école. Papa n'est pas là comme à son habitude, je crois qu'il est au travail, il commence tôt depuis un moment, beaucoup plus tôt qu'avant. Maman elle, elle est dans la cuisine, elle prépare des pancakes, elle fume aussi. Chaque jour depuis 8 mois je pense, c'est la même routine, je mange le petit déjeuner de maman, prend l'enveloppe de papa et je vais à l'école. En partant je vois plusieurs bouteilles vides dans le salon, et en rentrant çà sent bizarre à la maison.
J'ai 11 ans, mes parents ne cachent plus leurs disputes, parfois ils se disputent même devant moi, ils me reprochent tellement de choses. Parfois, papa se frappe, ou frappe maman, je me suis dit "un jour se sera mon tour".
J'ai 15 ans, il est 1h du matin, j'ai mal partout mais c'est pas grave, ça fait de moins en moins mal de toute façon. Je suis dans un vieil entrepôt, je l'avais trouvé en rentrant du collège et maintenant j'y passe toutes mes nuits, de toute façon si c'est pour ne pas dormir, je préfère passer mon temps ici que d'entendre les coups et les cris des parents.
Le matin je mets mon juke-box ou les vinyles en route, ça me permet de m'enfermer dans mes pensées. Je suis à la fenêtre, et la musique qui joue fait :
"Oh god
Can you make my heart stop
Hit me with your kill shot baby
I mean it so serious"J'aime bien, j'arrive à respirer. En classe on nous a parlé des règles, pourquoi je ne les ai toujours pas ? C'est à cause des bleues ?
J'ai 16 ans, cela fait 1 mois que j'ai rencontré Mia, on passe nos nuits ensemble, à l'entrepôt, elle est gentille. Elle me fait des câlins, c'est agréable. Pourquoi Est-ce que je pleure ? J'ai appris à bricoler ! Ça me passionne ! J'ai même créé une moto ! Alors la nuit, on fait des balades ensemble.