Slimane et le médecin sortirent de la chambre.
Slimane : Alors qu'est ce qu'elle a ?
Médecin : Elle a prit un gros coup de froid
Slimane : D'accord, est ce qui faut lui donner quelque chose ?
Médecin : Assurez vous qu'elle soit au chaud, quelle boit bien, si vous pouvez donner lui des fruits avec des vitamines comme les oranges.
Slimane : D'accord, se sera tout ?
Médecin : Continuez de lui mettre un gans d'eau froide sur le front contre la fièvre et au bout de quelque jour elle ira mieux.
Slimane : D'accord, je vous remercie docteur.
Médecin : C'est normal monsieur, au revoir et bonne journée.
Slimane : Merci, à vous aussi au revoir.Il partit
Slimane retourna dans la chambre de Vitaa.Saïd : Du coup faudra qu'on reste combien de temps ?
Slimane : 2 ou 3 jours, le temps qu'elle se rétablisse.
Saïd : Ok pas de problème.Saïd s'installa dans le canapé.
Slimane, lui, alla voir Vitaa qui c'était endormie.
Il prépara une bassine d'eau froide avec un gans. Il plongea le gans dans l'eau, l'essora puis l'applique doucement sur son visage.Elle se réveilla doucement.
Vitaa : Slim..
Slimane : Sa va Cha ?
Vitaa : Fatiguée mais sa va ?
Slimane : D'accord
Vitaa : Il t'a dit le médecin qu'est-ce que j'ai ?
Slimane : Selon lui tu a pris un gros cou de froid, c'est pour sa que tu es fiévreuse.
Vitaa : D'accord, faut faire quoi ?
Slimane : Faut que tu reste au chaud, que tu bois bien et je te mettrais de l'eau froide sur ton front pour que la température redescende.
Vitaa : Ok, merci mon cœur.
Slimane : De rien mon amour, c'est normal, je vais bien m'occuper de toi.Il lui fit un bisou sur le front.
Elle souritLe lendemain matin, Slimane se réveilla, il laissa Vitaa dormir. Il se leva et alla prendre son petit déjeuner.
Saïd était déjà réveillé.Slimane : Salut ça va ?
Saïd : Salut, bien et toi ?
Slimane : Sa va
Saïd : Elle va mieux ?
Slimane : Je sais pas, elle dort toujours.
Saïd : Ok
Slimane : Je prend mon petit dej et après je vais lui apporter le sien.
Saïd : Mademoiselle est servit au lit.
En rigolant
Slimane : C'est pas drôle Saïd !
Saïd : Désolé
Slimane : T'inquiète je sais que c'est pas méchant.
Il souritUne fois que Slimane avait finit de prendre son petit dej, il prépara celui de Vitaa et lui apporta dans sa chambre.
Il le posa sur son chevet.
Elle se réveilla doucement.Vitaa : Slim
Slimane : Coucou Cha, tu te sens comment ?
Vitaa : Un peu mieux, mais j'ai chaud et soif.
Slimane : D'accord, sa tombe bien je t'ai apporté ton petit déjeuner. Le médecin m'a dis que tu devais boire et manger des choses avec des vitamines donc je t'ai préparé un jus de fruit maison.
Tiens.Il lui donna le verre, elle but.
Vitaa : Merci Slim
Slimane : De rien.Il toucha son front elle était encore chaude.
Slimane : T'es encore chaude, je vais te mettre de l'eau froide sur le front.
Il prit le gans d'eau froide et lui appliqua sur son front et ses joues.
Vitaa : Merci mon amour je t'aime
Slimane : Moi aussi je t'aime.Quand quelqu'un toqua à la porte..
Et c'était..Saïd : C'est moi, je peux entrer ?
Slimane : Oui bien sur.
Saïd : Merci, Cha ça va mieux ?
Vitaa : Ça va, mais je me sens toujour fatiguée.
Saïd : Ok
Slimane : Je vais te laisser te reposer si t'es fatiguée alors
Vitaa : Nan Slim tu peux rester s'il te plaît ? Je préfère quand t'es avec moi.
Slimane : Oui bien sûr pas de problème mon cœur.
Vitaa : MerciSaïd partit
Slimane passa toute la journée avec Vitaa. Il s'était mit dans le lit avec elle.
Pendant qu'elle dormait, il regardait la télé.20h, elle dormait toujours. Slimane de leva et alla manger.
A table..
Saïd : Elle dort toujours ?
Slimane : Oui
Saïd : C'est normal ?
Slimane : Je sais pas, mais le docteur m'a dis qu'elle devait se reposer le plus possible.
Saïd : OkUne fois le repas finit, il retourna dans le lit avec Vitaa qui dormait toujours.
Slimane : Bonne nuit mon amour.
Il lui fit un bisou sur le front et s'endormit.3 jours plus tard, Vitaa allait beaucoup mieux, ils devaient partir le lendemain.
14h..
Vitaa : J'ai hâte de partir.
Slimane : Moi aussi.
Saïd : Moi aussi, j'en avais marre de rien faire.
Ils rigolèrent
Vitaa : T'inquiète, maintenant je me sens mieux. Grâce à toi Slim.
Slimane : Ah bon ?!
Vitaa : Oui c'est grâce à toi car tu as pris soin de moi pendant 3 jours. Tu restais à mon chevet toute la journée.
Et le matin tu m'apportais mon petit dej. Tout simplement, merci mon amour je t'aime.
Slimane : Mohh arrête je vais pleurer.
Ils rigolèrent et s'embrassèrent
Saïd : Trop mignon
Ils sourientLe lendemain, se fut l'heure de partir. Saïd alla payer l'hôtel, pendant que Vitaa et Slimane mettèrent les valises dans le coffre de la voiture.
Saïd arriva, puis ils partirent direction Paris.Sur le trajet Vitaa appela ses parents..
Vitaa : Allo papa, ça va ?
Père de Vitaa : Salut Cha, très bien et toi ?
Vitaa : Sa va, c'est pour te dire qu'aujourd'hui je rentre à Paris, tu pourra me ramener les enfants.
Père de Vitaa : Ok pas de soucis, du coup le problème est réglé avec Hicham ?
Vitaa : Il t'a dit quoi ?
Père de Vitaa : Il nous a dit qu'il devait absolument te rejoindre dans le Sud.
Vitaa : Ah non c'est pas réglé, mais je te raconterais quand je serais arrivée.
Père de Vitaa : Ok pas de soucis, bisou ma chérie.
Vitaa : Bisou papa
Elle raccrocha17h30
Vitaa : Enfin rentrer !!
Slimane : Cha du coup on fait comment ?
Vitaa : Pour ?
Slimane : Hicham est toujours en garde à vue ?
Vitaa : Oui
Slimane : Du coup je dors chez toi ou tu veux rester seule avec tes enfants ?
Vitaa : Je préfère que tu reste avec moi au cas où et on dira au enfants pour nous.
Slimane : D'accord, pas de problème..
VOUS LISEZ
Vitaa et Slimane Je te tiens
FanfictionVitaa et slimane partent dans le Sud pour crée le Chapitre 2 de VersuS au cour de 2 mois de travail, il va s'en passer des choses.