Chapitre 9 Hicham débarque

207 12 2
                                    

Après cette après midi riche en émotions, ils décidèrent de partir.
Slimane aida Vitaa à marcher jusqu'à la voiture. Ils prirent les affaires, les mirent dans le coffre et partirent direction la Villa.

Arrivé à la villa, Vitaa et Slimane prirent chacun leurs tour une douche.
Slimane refit le bandage à Vitaa qui c'était enlever à cause de l'eau.
Une fois fini, il prépara le repas à l'aide de Vitaa quand soudain quelqu'un sonna à la porte.

Slimane : Je vais ouvrir, continue.
Vitaa : Ok

Slimane alla ouvrir. En ouvrant la porte il découvrit..

Slimane : Hicham !! Qu'est ce que tu fais ici ?!! Dit-il très surpris
Hicham : Je viens voir ma femme, pourquoi sa te dérange ?!!
Slimane : Euh.. non.

Vitaa qui était dans la cuisine, entenda une voix qui lui était familière, elle rejoignit Slimane dans le salon et y découvrit...

Vitaa : Hicham !?! Qu'est ce que tu fais ici ?! Dit-elle également très très surprise
Hicham : Moi aussi je suis content de te voir mon amour !!
Vitaa : C'est pas le problème, mais les enfants ?
Hicham : T'inquiète pas, ils sont chez tes parents.
Vitaa : Ok, mais t'es venu de Paris jusqu'ici en voiture ?!!
Hicham : Oui pourquoi ?
Vitaa : Bah c'est loin
Hicham : Nan sa va, tu ne viens pas me faire un bisou ?
Vitaa : Je sais pas
Hicham : Pourquoi, tu l'aime c'est sa ?! Dit-il sur un autre ton
Vitaa : Non calme toi, tu m'a insultée de sal****!! Dit-elle en colère
Hicham : Ah c'est pour sa que tu ne m'appelle plus ?
Vitaa : Oui, mais pas que !
Hicham : C'est quoi l'autre raison !!
Dit-il en colère
Vitaa : A chaque fois que je t'appelle, tu ne fais que me dire que Slimane va me toucher, que je te trompe avec lui et en plus la dernière fois tu l'a menacé !!
Hicham : J'étais bourré ce soir là, j'avais bu un petit peu et voilà...
Vitaa : Tu peux me dire, ce que tu fessais dans un barre à 21h au lieu d'être avec les enfants ?!
Hicham : Bah j'avais une réunion pour le travail et on a prit quelques verres. J'avais pris une nounous pour les garçons.
Vitaa : Ah ok..

Elle alla vers son marie et l'embrassa.
Hicham regarda Slimane tout en embrassa Vitaa. Un regard qui voulait dire "elle est à moi, tu la touche pas!!".
Slimane le vit et partit en cuisine.
Ensuite Vitaa et Hicham mirent la table. Slimane arriva avec le repas et ils mangèrent.

A la fin du repas..

Hicham : Je suppose qu'il y a 2 chambres ?!
Vitaa : À oui à se propos Hicham..

A peine est elle eu le temps de continuer sa phrase que Slimane la coupa en disant..

Slimane : On a eu un soucis avec la villa, on nous a dit qu'il y avait 2 chambre, sauf qu'on en a trouver qu'une seule.
Hicham : Quoi !! Vous dormez ensemble !!?
Dit-il énervé
Slimane : Mais non, t'inquiète pas, je dors sur le canapé. Mentit-il
Hicham : Ta intérêt !!
Vitaa : Calme toi Hicham !!
Hicham : T'es ma femme, il te touche pas.
Slimane : Mais t'es idiot ou quoi, jamais je ne toucherais Charlotte, ou même un autre femme !!
Sa suffit, j'en est marre !!

Slimane sortit de table, débarrassa son assiette et partit dans le salon.

Vitaa : Voilà t'es content ?!
Dit-elle sur un autre ton
Hicham : Oui

Elle fronça des sourcils
Plus personne ne parla du repas.

10 minutes plus tard, Vitaa partit dans la chambre. Hicham la rejoigna 5 minutes plus tard.
Puis il rejoignit Vitaa dans la chambre.
Slimane se coucha le cœur lourd et envoya un message à Vitaa.

Par téléphone :

Slimane : Désolé Cha d'être partit, bonne nuit.
Vitaa : Mais non t'inquiète pas, bonne nuit mon frère.
Slimane : Merci ma sœur ❤️
Vitaa : 😊😊 💕

Il sourit et s'endormie
Dans la chambre..

Hicham : Tu m'a manquer mon amour.
Vitaa : Moi aussi
Il l'embrassa
Hicham : Je t'aime

Il se redressa et se mit sur Vitaa
Agacée par tous ce qui c'était passez

Vitaa : Non Hicham, j'ai pas envie..
Hicham : Mais moi j'ai envie.
Vitaa : Oui mais pas moi, j'ai mal au genoux.
Hicham : Et alors j'ai envie de toi..

Il se mit complètement sur Vitaa, il l'embrassa avec insistance.

Vitaa : Hicham arrête !!
Hicham : Nan !!
Vitaa : S'il te plaît.. Aïee..

Elle commença à avoir les larmes aux yeux, mais Hicham continua.
Elle tenta d'appeler Slimane, mais Hicham lui mit sa main sur sa bouche.

Hicham : Pourquoi tu veux appeler Slimane ?
Dit-il d'une voix menaçante
Elle pleurait
Vitaa : Laisse moi, je t'en supplie, j'ai très mal au genoux..
Il regarda son genoux
Hicham : Pourquoi ta un bandage ?!
Vitaa : J'ai trébuché
Hicham : Tétu comme tu es, c'est pas toi qui t'es fait ce bandage, c'est Slimane avoue !!
Vitaa : Oui et alors !!!
Il la gifla
Vitaa : Aïee..
Elle pleurait
Hicham : Je te préviens, tu dis à qui que se soit que je t'ai gifler, je ferais la misère.
Vitaa pleurais, elle avait très peur.
Elle haucha la tête pour dire oui
Hicham : Très bien
Dit-il d'une voix menaçante
Hicham : Maintenant laisse toi faire !
Vitaa : Quoi ?!

Hicham était toujours sur Vitaa, il lui retira son haut et la viola pendant une longue heure.
Elle pleurait, mais Hicham n'en avait rien à faire

Le lendemain matin Vitaa se leva, elle avait très mal dormie, elle avait toujours peur. Hicham dormait toujours, elle alla dans la salle de bain pour se maquiller afin que la marque de la giffle ne se voie pas.

Vitaa alla ensuite dans la cuisine pour prendre le petit-déjeuner.
Slimane était déjà levé et avait préparer le petit déjeuner.
Slimane vit Vitaa arrivée, mais disa rien, il détourna le regard, Vitaa ne comprenait pas.

Soudain Hicham arriva, Vitaa avait peur et Slimane la vit.

Pdv de Slimane :

Ne pas pouvoir parler à ma sœur me faisait très mal.
Elle n'avait pas l'air d'aller bien et je ne pouvais même pas lui demander si sa allait parce que la veille dans le salon...

Flashback...

J'était sortie de table parce que ce que Hicham avait dit me mettait hors de moi.
Comment peut-il penser que je voudrais violé Charlotte, mon amie, ma sœur de cœur.
Enfin bref, je m'assoie dans le canapé, j'allume la télé et environ 10 minutes après, je vois Hicham qui arrive vers moi, m'attrape à mon pule au niveau du torse, me plaque contre le mur et dit...

Hicham : Je te préviens, tu lui parle, tu l'approche alors que je suis pas là. Je te jure qu'elle va le regretter à ta place.
Slimane : Sa va être compliqué de ne pas lui parler, ont travaillent sur un album duo.
Hicham : Tu m'a compris !!
Slimane : T'es vraiment qu'une ordure, Charlotte elle a rien demandé, j'ai rien demandé non plus.
Hicham : TG !! Fait ce que je te dis, ou c'est elle qui va souffrir !!
Slimane : C'EST TA FEMME, MERDE !!!
Hicham : Exacte c'est MA femme, je fais ce que je veux avec.
Slimane : T'es vraiment qu'un...

A peine eu t-il le temps de finir sa phrase que Hicham lui donne un coup de point, avant de partir dans la chambre avec Vitaa.

Fin du flashback..

Le petit-déjeuner se passa dans une ambiance électrique, puis il fut l'heure de partir au studio.

Slimane : Bon Cha, on y va ?
Vitaa : Oui j'arrive
Hicham : Je viens avec vous !
Vitaa : Ok

Ils partirent en direction du studio..

Vitaa et Slimane Je te tiens Où les histoires vivent. Découvrez maintenant