On peut dire que je ne suis pas comme les autres, déjà rien que mon apparence ( voir média )
Aujourd'hui c'est mon anniversaire! Mon père m'appelle. Je descend les escaliers en courant, j'aperçu mes cousines ,3 pestes que je ne peux pas supporter. Quand mon père me vit il dit :
- Père : Sahana j'ai une grande nouvelle! Demain toi et tes cousines iraient pendant un moi chez la famille Originels pour qu'ils puissent choisir la qu'elles d'entre vous deviendra leur sorcière personnelle !
J'hochas la tête en signe d'approbation et dit :
- Sahana : Père mes amis mon invité à la rivière puige y aller ?
- Père : Oui tu peux y aller.
Je partie en courant vers le lac ou j'y retrouva mes amis, après 2 heures tout le monde sauf Morgane (image) et moi
On était sur une petite falaise, alors pour rire je l'ai poussé dans l'eau. Et un peu après, elle ne remontai pas et je senti mes os se casser les un après les autres. Puis je me suis réveillé complètement nue. Et là je compris que je m'étais transformé en loup et que j'avait tué Morgane. Mais, je devais aller chez les Originels alors que l'un d'entre eux transforme les loup-garou en hybride! Je suis rentré directement chez moi et j'ai récupéré des affaires et de l'argent. Je me suis souvenu que un de mes anciens amis m'avait parlé d'une sorcière du nom de Sheila Benett, il m'avait donné son adresse. Alors je partie en direction de Mystic Fall. Sur le chemin je me suis rendu compte que l'ami dont j'ai parlé était un loup-garou et qu'il avait toujours été la depuis un an avant ma naissance. J'en ai déduit qu'il était mon vrai père, si je parle de lui au passé c'est qu'il est mort.
J'espère que sa vous aura plus 🥰🥰
VOUS LISEZ
Une fille pas comme les autres
FanfictionJe m'appelle Sahana et le jour de mes 17 ans ma vie va totalement basculer. Arriverais-je à cacher se que je suis et me cacher du monde surnaturel qui est le mien? Venez le découvrire en lisant mon histoire.