3:L'arrivé

28 3 2
                                    

*note*

En gras les dialogue.

En gras italique les dialogue traduit 

En italique les pensés

-------------------------------------------------

Dans un bar restaurant du nom de Mystic Grill, j'étais assise au bar et un jeune d'environ mon âge s'approcha de moi. 

-?: Je vous serre quelque chose mademoiselle? 

-Sahana: Oui! Un verre de bourbon s'il vous plais.

-?: Appelle moi Mat 

Il revint avec mon verre et je le remercia, je le payas .

-Sahana: Savez vous ou l'on peu trouver  Sheila Bennett 

Se qu'il m'indiqua et je mis rendis. Je senti une protection magique qui entourait la maison.  Je toqua à la porte et attendis que l'on m'ouvre. Une femme d'une soixantaines d'années la peaux mate les cheveux brun qui m'ouvra. *changement de style d'écriture attention*

- Sahana que fais ici 

- J'ai besoin de ton aide... Je... Je sais pas quoi faire.

Les larmes commençaient à dévalé ses joues. Alors qu'elle parlait.

-Sahana sa va allez entre je vais t'aider. 

Sheila laissa passé Sahana devant elle et la guida tous en lui frottant le dos affectueusement. Elle l'amena dans le salon et lui prépara une tasse de verveine. Sheila s'assied à coté d'elle dans le canapé et lui caressa le dos de manières réconfortante. Quelque minutes passèrent avant que Sahana se décide à parlé.

-Je... J'ai... J'ai tué Morgane.

Les larmes recommençaient à coulés.

-Je suis sure que ce n'est pas de ta faute. Sa va aller.

Sahana regarda alors Sheila dans les yeux. Yeux qui prirent une couleur jaune avec une lueur animal

-Ces yeux ce sont ceux des loups-garous. Tu es une hybride.

-Je sais pas quoi faire si mon père l'apprend il me tuera! 

-Tu es la bien venu ici, mais si tu reste il va falloir t'inscrire au lycée. Bonny ma petite fille pourra t'aidé pour sa. Tu n'as pas à t'enquêter tu es en sécurité.

-Merci.

Sheila montra sa chambre à Sahana et la laissa s'installer. Une chambre de petite taille, des mures blanc, dans le coin le plus éloignée de la porte se situait son lit surplombé de lierres, un bureau et une bibliothèque près de la porte. Plusieurs heures passèrent avant que Sheila ne l'appelle.

-Sahana, vient s'il te plait.

Sahana se rendit dans le salon ou se trouvait Sheila, une jeune femme qui au vue de la ressemblance devait être sa petite fille et une autre femme du même âge avec de long cheveux blond et de beau yeux bleu. Sahana mis ses mains derrière son dos et avança dans le salon.

-Sahana voici Bonnie ma petite-fille et Caroline son amie, les filles voici Sahana.

-Enchanté. Dirent elles en même temps.

Les filles firent connaissance autour du repas que leur avait préparé Sheila après plus d'une heure caroline rentra chez elle et Bonnie partie se couché. Sahana et Sheila quand à elle finissait la vaisselle.

-Cette Caroline c'est un vampire?

-Oui c'est le cas mais elle et Stefan Salvatore ne se nourrisse que de sang d'animaux.

Elles ne parlaient plus après si ce n'es un bonne nuit avant d'aller ce couchées.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'espère que ce chapitre vous à plus mes petits anges 😇 et mes petits démons 😈 en tous cas j'ai adoré l'écrire. Alors donnez moi vos avis en commentaire 🙏


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 27 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une fille pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant