Je me réveillais malgré moi en entendant ma mère m'appeler.
Ma mère -ZOÉ!!
Je me levais, non sans peine en clignant plusieurs fois des yeux pour m'habituer à la lumière brusque du jour.
Moi -J'ARRIVE!
Ma mère - ZOÉ NIGHTSHADE TU VAS PAS ÊTRE EN RETARD À TON PREMIER JOUR DE COURS NON?
Moi - ...
Ma mère - BON BOUGE TES FESSES ET VIENS DÉJEUNER!
Je partit dans la cuisine avec une démarche de zombie.
Ma mère - t'as les yeux rouge, tu t'es coucher a quel heure?
Moi - crois moi, tu veux pas le savoir.
Elle souffla et partit dans le salon.
Ma mère - eh bien dépêche toi de te préparer je ne veux pas que tu sois en retard le premier jour et va réveiller ton frère.
Je roula des yeux et me dirigea vers sa chambre, je failli m'étalé en marchant sur un micro mais heureusement je me rattrape sur son bureau qui malheureusement faillit tomber. Je pris une grande inspiration et continua mon parcours du combattants en évitant les canettes de soda et chaussettes qui joncher le plancher.
Quand je fus enfin arriver a son lit je me pencha vers lui.
Moi - Ash' réveille toi.
Je lui secoua doucement les épaules et il battit ses paupières.
Il me regarda a moitié endormit, cria et tomba du lit, je mordis ma langue pour ne pas rire. Il me fusilla du regard.
Ashton -andouille tu ma fait peur! J'ai cru que c'était la fille de The grudge avec tes yeux rouge!
J'explosa de rire.
Ashton - c'est sa marre toi!
Il fit la moue et fit mine de pleurer.
Moi - viens victime on va déjeuner.
Il me regarda d'un air scandalisé mais me suivi.
Nous déjeunons en silence et je partis me préparer, c'est assez embêtant que ma mère veut absolument qu'Ash' et moi sommes dans le même lycée parce que comme lui et moi sommes assez proche il a tendances... a me surprotéger. Surtout depuis qu'il devient de plus en plus célèbre et qu'il veut garder sa réputation.
Bref.
Je mis un collant opaque noir sous un short et je mis un débardeur comme il faisait assez chaud, je mis quelque goutte dans mes yeux du au nombreuse remarque de ma mère et de mon frère et je mis un trait fin d'eye-lineur sur ma paupière et un peu de mascara, des vans noir et il me restais 30 minutes donc je décida de me bouclée le cheveux une fois terminée,je mis du parfum, je pris mon sac et je partis voir Ashton.
Il était habiller assez décontracter, une chemise bleu marine, un jeans noir et des converses. Il me regarda et me souris.
Ashton - t'es moche, c'est une catastrophe.
Je souris
Moi - merci, toi aussi.
Ashton- merci!!!!
Moi - nan je rigole...
Ashton - ... , ça c'est pas gentille...
Moi - mais je suis pas gentille MOUHAHA!
Il roula des yeux
Ashton - bon on y va?
Je hocha la tête, et nous partîmes dans la voiture le chauffeur nous salua et il démarra. Ashton et moi nos chamaillons pour dire lequel de nous deux est le plus immature alors qu'il a 1 ans de plus que moi.
Ashton - et ce soir je vais chez Calum, tu veux venir?
Moi - hum, y'aura qui d'autre?
Ashton - Michael et Luke.
Moi - hum okay
Calum était mon meilleure ami depuis toujours mais je n'ai vu Michael qu'une fois et je n'ai jamais vu Luke. Bon. C'est maintenant ou jamais.
Une fois arrivée, je chercha ma meilleure amie Inès on ne s'était pas vu des 2 mois de vacances. Quand je la vis, elle me vis au même moment je courus vers elle et on se dis un câlin a s'en briser les côtes.Rebecka- tu m'as manquer!!!
Moi- toi encore plus!!!!
Nous discutions de nos vacances quand je vis Calum il me pris dans ses bras et me fis une attaque de bisous sur la joue, mais mon frère nous interrompu.
Ashton - Calum ma sœur viens ce soir.
Calum - génial oublie pas de prendre des bonbons Zoé.
Moi- j'y penserais t'inquiète...
La sonnerie retentit, nous signalant la fin de la récrée et nous allons en cours.
____________________________________________________________
Premier chapitre un peu court désolé pour ça :) mais sinon vous en pensez quoi? N'hésitez pas à donnez vos avis et de voter eheh :))
-elisa
VOUS LISEZ
Lost in troubles.
FanfictionJe fais cette fiction avec une autre amie, nous alternons à chaque chapitre. Donc je n'ai pas tout le mérite de cette fiction. Cette fiction sera basée sur la drogue, l'amour et la célébrité avec Luke Hemmings. Excuser nous d'avance pour les fautes...