Salut moi c jena je vien denménagé a becon hills une nouvelles vie commence pour moi :Nouvelle famille d acceuil oui je suis orpheline mes parents son mort de koi je c pa enfin mon tuteur dit qu il son morts dans un accident de voiture mais je ne le croit pa je n'avais que 6ans quand il son mort. Bon revenon o chose sérieuse demain c la rentrée il faut que j aille avec tom(mon tuteur) m'inscrire au lycée .
Moi:tom on y va
Tom: oui
Moi : ok je descend.
Éclipse du trajet
Arriver au lycée
Tom et moi: Bonjour monsieur le directeur .
Directeur: bonjour mr paro. Bonjour Mlle rare
Tom:je vien inscrire jena notre nouvelle pensionnaires.
Directeur : oui .
Il font les papiers pour m'inscrire .
Directeur : jena bienvenue dans notre lycée tu sera en première y . Et ton casier et le numéro 432 .
Moi : d accort merci en revoir a demain.
Nous sortons du lycée et on remonte a la voiture.
Éclipse du trajet
Nous sommes arrivés a la maison . Je rentre et me diriga dans la cuisine pour rejoindre les autres pensionnaires je me mais a table et mange je ne parle pas.
Le repas enfin terminé j'aide pour débarrasser et je monte dans ma chambre.
Une fois dans ma chambre je prépare mes affaires pour demain les cour puis je vais me coucher.
[Le lendemain ]
J entend mon réveil je me lève et je vais direct a la salle de bain je pren ma douche. Apres avoir finie ma douche j enfile un penoire me brosse les dent. Je retourne dans ma chambre je mais une jupe évasée noir avec des collant a motife et un chemisier.
Je pren ma brosse me coiffe puis pren mon sac et je descend.
Une fois arrivé en bas je prend mon petit dej et une fois fini je part a l arer de bus.
Une fois arrivé au lycée je cherche mon casier une fois arrivé devant j'essaie de l ouvrir mais impossible puis soudain quelqu'un me parle.
..... : tu veux que je t aide c casier son vieux et rouillé.
Moi : oui merci
Se garçon m aide a ouvrir mon casier.
..... : Euh enfaite j'ai oublié de te dire moi c stiles .
Moi : moi c jena .
Stylise: tu et dans quel classe
Moi: première y et toi
Stylise: pareil c cool je vais te montrer dans quel salle on et et aussi te présente a la classe.
Moi : nn j aime pas etres l'intention des regard .
Stylise : okok t inquiète pas
On entend la sonneries
Puis je suis stylise pour aller en cour plusieurs regard se pose sur moi
Stylise : t inquiète pas dans 2-3 jour il ne te regarderon plus comme sa
Moi : merci
.... : stylise
On se retourne
Stylise: A salut scott salut kira
Scott: tu nous présente cette demoiselle qui et a coter de toi.
Stylise : oui bien sur je vous presente jena
Moi : salut
Scott et kira : salut .
Kira: c toi la nouvelle de notre classe
Moi : oui
Scott : bon on rentre en classe.
Fin du chapitre 1
VOUS LISEZ
Teen mysterious
Fanfictionc une fan fiction sur teen wolf . sa parle d une ado qui denménagé a becon hills. Elle va découvrir des chose un normale . petit discours je vous laisse lire la suite.