adoption rapide

89 4 0
                                    

Je me réveille et ouvre les yeux je suis a l'infirmerie je suis seul comment je le c a cause de mon ouille super développer j' ai vraiment mal a la tête. j'esais de me souvenir de se qui c passer alors a oui c vrai le prof me demander d ' aller au tableau et je me souviens que j'avait la tête qui tourner et que je me suis évanouie mais j' avait aussi des flash des flash de mon réve.je me léve et je vais dans les couloir il sont vide a mon avis il sont tous en cour.je comprend pas j'ai toujours aussi mal a la tête peut etre a cause de mon réve et si c t pas un réve mais une vision.je décide de retourner a l'infirmerie avant qu'elle voyeut que je suis partie puis j'imagine qu'elle a apeler tom.une foit dans l'infirmerie je retourne dansle lit. j'entend toquer.

l'infirmiere: sa va mieux

moi : oui mais j'ai toujour mal a la téte

L'infirmière : je vais te donner un medoc pour que sa aille mieux eg ton tuteur va arriver

Moi : ok merci

L infirmerie resort.il faut que je parle a stiles et au autrecde se rêve ou de cette prémonition. Je ne c même pas se que c. J'entends toquer a la porte je dit d 'entrer.

Moi : entrer

Et ses stiles qui entre.

Stilse : cc sa va mieux qye ces t il passer.

Moi : oui sa va mieux (je ve pas lui dire que j ai mal a la tête et surtout que je suis terrifiée par tout se qui se passe autour de moi) mais il faut que je te parle.

Stilse : ba je t écoute

Moi : pas ka se soir vien me chercher je sortirai par la fenêtre

Stilse : ok

Quelqu'un d otres frappa a la porte pendant que stiles était sur le point de m'embrasser. Et la personne rentre alor que je n'ai même pas répondu.
Et c'était tom il se sentait gêné car stiles était sur le point de m 'enbrasse.

Tom : humhum désolée tu veux que je t atten de hors.

Moi : non sa va aller on peut y aller. (J enbrasse stiles avant de partir )

Et je sort a compagnier de tom et stiles . Stiles se diriga vers Scott pour aller à leur prochain cour.

Moi et tom on rentre arriver chrer moi he cour dans ma chambre et tom crie dans les escaliers .

Tom : tu va ou pour courire comme ça

Moi : me coucher

Tom : ok

Enfaite je vais pas me coucher mais je pren mon ordi et va sur mon lit. Je décide d'aller faire une recherche sur la famille hale.

Et la je tombe sur une coupure de journal. Je comence a lire l'article et je l'imprimerie.

Je le lit attentivement:la famille hale a perie dans les flammes  on ne sait pas encore comment se feu c déclaré mais apparemment il y aurait 3 survivants. Derek hale -peter hale et l autre on ne ses pas si c une femme ou un homme peut être que c'est un enfant on ne c pas mais il  y avait aussi la famille rare un homme et une femme.qui sont décède.

Je me lève de mon lit mes parents sont bien mort avec la famille hale derek ma dit la vérité alors ces peut être vrais qu il va m'adopter er la je repense a se qu'il ma dit qu'il aller appeler tom. Alor je décide de decendre en bas et en même temps je prends l'article et le mais dans mes poche.

Moi : tom

Tom : oui

Moi : il y a pas qu'elle qu'un qui a appelé pour moi

Teen mysteriousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant