7.
J'ai longtemps cherché à oublier ce qui s'est passé mais rien ne pourrai enlever les images dans ma tête.
Je vais devoir vivre avec toute ma vie.
Je marche dans la rue et regarde le ciel teinté d'orange et de rose, c'est magnifique.
Je m'arrête pour prendre une photo, je place ma main devant l'objectif et forme la moitié d'un cœur, une autre main vient former l'autre moitié.
Surprise, je tourne la tête et vois Léo me sourire, je prends la photo puis il m'embrasse brièvement et continue de marcher. Je sens mon visage chauffer et je reste plantée sur place.
- Tu viens ?, me demandes t-il.
- oui oui j'arrive...
Mes sentiments grandissent pour lui et il n'y toujours rien d'officiel. Non pas que ce soit nécessaire mais j'ai l'impression d'être juste un passe temps et il y a autre chose que je ne saurais expliquer mais quand son regard se pose sur moi je ne sens pas uniquement de la bienveillance. Il a quelque chose dans ces prunelles qui me font tressaillir de crainte...
Ce soir on passe la soirée ensemble, on va donc manger dehors.
Aujourd'hui j'ai une chemisier blanc ainsi qu'un jean ample simple et des baskets blanches, je me suis attachée les cheveux en une queue haute.
Il me tient la main, nous marchons dans les rues de Paris par un temps doux mais nuageux. Le ciel s'est couvert après le coucher du soleil.
Je lui propose un MacDo à emporter pour aller manger sur les bords de Seine. Il accepte...
_______Nous nous posons à même le sol, les pieds pendant au dessus de l'eau. J'ai pris 20 nuggets pour moi et lui as pris un menu maxi best of.
- J'ai plus faim, dis-je en tenant mon ventre et en soufflant.
Mon estomac va exploser.
- déjà ?, Dit-il en rigolant.
- T'as pas tout fini en plus, continue-t-il.
- eh monsieur j'ai payé alors je fais ce que je veux avec ma nourriture rhooo, dis-je en levant les yeux au ciel.
- C'est pas pour me déplaire, dit-il en prenant mes nuggets.
Culotté lui...
Je le regarde de travers, et détourne la tête en le toisant.
- C'est qui que tu regardes mal comme ça ?
- Toi et ta grosse tête, dis-je.
- Ouais c'est ça fait la maligne on verra bien, dit-il en souriant légèrement.
- Tu me menace ?
- J'oserais pas, dit-il en souriant la bouche pleine.
Quel adorable tête d'imbécile...
Un soudain frisson me traverse le corps, hérissant mon épiderme. Quel est cette étrange et soudaine sensation de menace ?
Comme si tout mon corps me criait de fuir, mais je ne vois rien qui puisse être un danger pour moi...
Quelques minutes passent et Léo finit de manger. Nos pieds se balancent dans le vide, au dessus de l'eau.
Il se penche en arrière et soupire en fermant les yeux. Qu'est-ce qu'il est beau, ses long cils délicatement déployés au bout des ses paupières, ses lèvres charnues et rosés légèrement entrouverte.
VOUS LISEZ
𝙁𝙚𝙫𝙚𝙧
Mystery / ThrillerIl est comme une fièvre, quand il est là il vous monte à la tête et paralyse votre corps. Être à sa merci c'est être en danger de mort, il est complètement malade. il a soif de pouvoir, au dépend de la vie des autres. il est prêt à tout et n'import...