🚫Obcession🛇

687 40 11
                                    

2.


Dalhia en média

- Oui je crois, dis-je en reprenant mes esprits.

Tiens, c'est comme si je l'avais déjà vu quelque part mais ça ne me revient pas...

- Tu devrais faire plus attention à l'avenir, me dit-il.

- Oui merci du conseil, dis-je avec sarcasme.

Il me sourit, mais oui c'est l'inconnu du bus.

- Bon vu que tu vas bien je vais y aller, dit-il.

- Attends, dis-je en lui attrapant le bras. Comment tu t'appelle ?

Il fronce ses sourcils et sourit de plus belle.

- Léo Wandorf et toi ?

- Shanone Kelleher, dis-je. Et merci d'ailleurs.

Sa réponse est un léger sourire, il part comme il est arrivé. J'ai comme l'impression que tu connaissais déjà mon prénom Léo Wandorf...
_____________

Je suis ma liste et prends seulement ce dont j'ai besoins. Pas mal d'événements tourne dans ma tête et me tourmente, Maud as bel et bien raison il faut que je sorte et que je me fasse des contacts. 

- 12,99 € s'il vous plait 

- tenez...

je regarde mon téléphone et ne prête pas attention au caissier en face de moi.

- Shanone ?

je relève brusquement la tête.

- Oh putain Chase c'est toi ?

Je détaille son regard et reconnais quelques traits, et dire que c'était censé être mon meilleur pote...

J'ai l'impression d'avoir un inconnu devant moi, et puis notre passé est loin d'être glorieux c'est d'ailleurs pour ça qu'on c'est perdu de vu.

en vrai je ne sais pas si je dois être heureuse de le revoir, un sourire légèrement forcé se fige sur mon visage. 

- Comment tu vas depuis le temps ?, me demande-t-il.

- Plutôt bien et toi ?

- Ba je fais des études et du coup je des petit job comme sa pour payer mon appart.

- Cool je suis contente pour toi, dis-je nonchalamment.

il perd son sourire et me regarde droit dans les yeux...

- J'ai pu me relever après ce qu'il c'est passé.

Bien sûr fallait qu'il ressorte ça, comme si c'était déjà pas assez gênant. Je choisie de faire comme si je n'avais pas entendue, et avant qu'il puisse continuer je le coupe.

- Bon je dois y aller mais c'était sympa de te voir.

- heu ouais passe une journée, dit-il tout sourire.

Je me retourne et hausse les sourcils, plus vite je rentre chez moi mieux j'vais être. Je sors du magasin avec mon sac de courses et prends le chemin de chez moi les nerfs à vif.

______

Mon sac remplie de course me cisaille les doigts, heureusement j'arrive en face de ma porte. Je prends mes clés mais je remarque que ma porte n'est pas fermé.

Merde j'ai dû oublier de la verrouillé à clé...

Je passe ma porte et la ferme bien à clé cette fois-ci mon chat m'accueille, mais il est bizarre...

Il se cache entre mes jambes, les queue et les oreilles baissées. Je le caresse pour le rassurer mais au fond de moi j'ai peur...

J'entends mon cœur battre anormalement, ma respiration devient saccadée et mes mains deviennent moites. J'avance dans mon appartement avec beaucoup de stresse, j'allume toutes les lumières mais je ne vois rien. Mais je sens une étrange tension dans l'air, je n'arrive pas à l'ignorer.
__________

Ça fait un moment que je suis assise sur mon canapé, je ne bouge pas et j'hésite presque à respirer. Après avoir ranger mes courses et pris une douche je me sens observée plus que jamais, je suis tétanisée avec poppy sur moi qui est aussi tendu que moi.

Je regarde la télé, je zappe pour essayer de me détendre et petit à petit j'y arrive je me détends. Le sommeil me prend vite et je sombre dans l'inconscient...
___________

C'est déjà lundi, je suis dans le bus en route pour la fac. Je fais fac d'arts.

Une fois arrivé je m'installe dans l'amphi et démarre mon pc, le cour dure 4h et clairement je pense que je vais sécher la dernière heure.

Quelqu'un vient s'asseoir à côté de moi, une blonde au yeux vert et elle me fixe pendant 30 secondes au moins avant de m'adresser la parole.

- Dis-moi, ça te dérange pas si je m'installe ici ???

Je tourne la tête surprise, elle a l'air hautaine et à première vu on dirait pas le genre de fille qui m'adresserai la parole.

- Oui pas de problème, dis-je en souriant chaleureusement.

Sourire qu'elle me rendit immédiatement, elle est vraiment belle...

- D'ailleurs moi c'est Dalhia, dit-elle.

- enchantée moi c'est Shanone.

Avec les minutes qui défilaient je découvre que Dalhia est une vrai pipelette, qu'elle aime beaucoup Starbucks, qu'elle a des origines grecque et qu'elle me trouvais mignonne donc elle c'est rapprocher de moi exprès.

- Hé d'ailleurs je fais une fête mercredi tu veux venir ??

Pendant une demi seconde je repensais à ce que Maud me disais...

- bien sûr.

Ça me feras pas de mal de sortir et puis je ferais de nouvelles connaissances. J'ai pris l'habitude de rester chez moi à la fin du lycée et surtout après cette fameuse soirée....

Si j'ai pris cette décision c'est pour protéger les autres, cette fois-ci au moindre dérapage je rentrerai chez moi.

En bref j'me sentais bien seul, mais les mots de Maud résonnaient dans ma tête, il fallait que je sorte et que je sociabilise. Après tout connaître des gens c'est pas mal.

Dalhia me sors de mes pensées.

- Du coup y'aura sûrement de l'alcool mais je suis contre la drogue sauf si c'est thérapeutique, dit-elle avec un air innocent.

Je la dévisage en gloussant.

C'est la fin du cours et le temps que le prochain prof arrive je m'autorise une pause chaï tea, c'est vraiment ma boisson chaude préféré.

- Shanone tu savais que beaucoup de mecs te regarde ???

Je manque de recracher mon délicieux chaï tea, je fronce les sourcils.

- Comment ça ?

- Ba c'est vrai que t'as un petit air hautain qui te fais paraître inaccessible mais t'est vraiment très belle, dit-elle en se rapprochant de moi.

Elle glisse une main dans ma nuque et réduit la distance entre nos corps, je suis prise de frissons.

- regarde discrètement sur ta droite, me chuchote t-elle.

Je regarde le plus discrètement possible sur ma droite...

𝙁𝙚𝙫𝙚𝙧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant