Chapitre 2

1K 41 13
                                    

Jours 5851 ( 16 ans et 11 jours )
Cher journal,

Je me suis réveillée à 8h pour aller au lycée. Maman m'a dit que je pouvais y aller une heure plus tard et c'est ce que j'ai fait!
Ma tenue est juste un pull noir oversize et un jogging gris oversize. Oui, je met que du oversize parce que mon corps il est... pas beau. Je me suis fait un chignon bas très mal fait et met ma capuche. Je déjeune jamais le matin et maman me le reproche tout les jours.

Je prends mon sac qui est lourd d'ailleurs et je vais au lycée en écoutant de la musique. Dès que je rentre dans ma classe je m'assoie au fond puis Ava et Amy viennent me voir

- Mince! April fait un effort... t'es pas belle aujourd'hui!
Me dit Ava

- Arrête de lui dire ça à chaque fois qu'elle se ramène au lycée habillé comme ça! Elle va vraiment se sentir moche après... Non, April, t'es magnifique comme ça mais tu veux pas essayer de mettre des jeans et jupes?

Elles me regardent toutes les deux en attendant ma réponse

- Non...

- Si tu veux... Les filles je vous ai pas dit! Demain je sors avec Caleb! HIIIII !

- Bien joué Ava! Vous allez faire quoi? Moi demain je sors avec Scott

- AH trop bien! On va commencer à faire des sortie a 4! Ah euh... et toi April?

Elles me regardent, dans leurs regards je peux sentir la pitié... je crois que même vous pouvez le sentir tellement c'est flagrant!

- Hum... je vais rester lire dans ma chambre

- April! T'es ennuyante comme fille ololo- Oh salut Caleb!

- Aïe...
Tout doucement

Il m'a poussé mais je suppose qu'il m'a pas vue, parce que c'est vrai, je suis April!

- April, tu pouvais faire un effort de te pousser, tu viens de pousser Caleb
Me dit Ava en levant les yeux

- Eum.. mais c'es-

- Salut les filles! Et tu es?
En s'adressant à moi

C'était un grand brun au yeux marrons, il fait environ 3 ou 4 têtes de plus que moi. Je crois que j'ai trouvée LA personne de mes rêves... un grand brun aux yeux ténébreux bon même si il avait les yeux marrons clairs mais ça compte pas... le mec fictif que je m'étais inventée depuis que j'ai commencé de lire est juste devant moi!

- April...

Je m'arrête de parler par habitude qu'on me coupe la parole mais il continue de me regarder comme si il attendait un truc

- Quoi? Pourquoi tu t'arrêtes de parler?

- Oh salut! T'es plutôt beau gosse toi! Ah tu parlais avec April...
En me regardant puis elle reprend sa phrase

- Pas très important, du coup tu es?
Dit Amy avec un air séducteur

- C'est exactement pour ça que j'ai arrêté de parler

Après avoir dit ça je pars, je m'isole dans les toilettes. Non je ne vais pas pleurer! Vous m'avez prise pour qui?

Je sort mon journal et commence à écrire dedans tout ce qui me vient dans la tête

C'est encore moi, devine quoi? Quelqu'un est venu me parler! Je suis pas si transparente que ça! Bon après Amy est venue tout gâcher mais c'est pas grave ça, elle est comme ça donc je lui pardonne mais pour la première fois j'ai pu parler a quelqu'un d'autre qu'Amy et Ava... c'était un garçon, il était grand, brun avec des yeux marrons... Il était vraiment beau mais bien évidemment je ne connais pas son prénom, super!

Dear diary... [ P.M ] [ FR ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant