Une bonne heure viens de s'écrouler, entre temps il s'est mît à pleuvoir, je suis allongée sur mon lit. J'entends toquer à la porte, je suppose que c'est ma mère ou ma sœur. Je descends ouvrir, je vois Payton je ferme directement la porte et remonte dans ma chambre.
Je l'entends sonner au moins 10 fois, je redescends et ouvre la porte
- Qu'est-ce que tu veux? Part, tu me déranges.
- Je veut te parler, t'es seule?
- Eh bien moi je ne veux pas. Salut!
Je referme la porte, j'ouvre la petite fenêtre qui donne vue sur la porte d'entrée
- Maintenant tu peux rentrer chez toi, tu n'as rien a faire ici.
Puis je referme la fenêtre sans lui laisser le temps de me répondre. Il finit par s'en aller, il était temps! Je remonte dans ma chambre et décide de ranger ma chambre.
Je met mes écouteurs, met de la musique puis commence à ranger...
**********
Lundi..
Argh! Comme je hais les lundis, c'est le pire jours de la semaine pour ma part!
Pendant tout le week-end je suis restée chez moi, hum... hier soir j'ai vue Payton.Il a sonné chez moi, oui, encore une fois, il m'a dit que c'était urgent, finalement ça ne l'était pas il m'a dit « je voulais juste rester avec toi » et après ça je suis rentrée chez moi car de mon côté j'en avais aucune envie.
hum.. a l'heure où je vous parle, je suis dans les toilettes du lycée, dans une heure c'est la pause, je vais encore être confrontée à Payton et ses groupies, super! Je vais aller a la bibliothèque ou dans la salle d'étude comme ça l'affaire est réglé!
Je sort des toilettes et croise Caleb, il me sourit? A moi? April Davis? Caleb viens réellement de me sourire?
Je lui rends un sourire même si j'étais sous le choque, je continue ma route
- Ça va?
Je me retourne et regarde autour de moi
- Qui? Moi?
Il s'approche de moi et pose son bras autour de mes épaules, je retire son bras assez vite parce que je ne l'apprécie pas spécialement
- Oui toi, ça va depuis le temps?
- Oui pourquoi?
En fronçant les sourcils- Non comme ça. Je trouve que tu deviens de plus en plus belle!
- Euh.. merci?
- De rien! Ça te dit qu'on apprennent à ce connaître?
- Non merci! Salut!
Je le trouve bizarre, on c'est jamais parler et voilà qu'il me dit que je deviens belle, même si c'est gentil mais venant de lui ça me répugne! Et là il veut faire connaissance, merci mais non merci! Je me dirige vers la bibliothèque, je met mes écouteurs et choisis un livre au hasard, j'ai l'impression qu'à chaque fois que je vais à la bibliothèque, je croise Payton. Cette fois-ci, je sais que je ne vais pas le croiser car il est en cours.
VOUS LISEZ
Dear diary... [ P.M ] [ FR ]
FanfictionOh dear diary, I met a boy, he made my doll heart light up with joy. ******