?? : Tp?
Toi:Oui?
?? : Tes sur que ça va
* Tu lève ta tête et vois bryce *
Toi: Oui t'inquiète pas pour moi
Bryce:Tp je m'inquiète pour toi ta l'air fatigué et on dirait que ta presque pu de force pour faire des choses quesqui ce passe
Toi:Rien je t'assure (🤡)
Bryce: Tp on me la fait pas à moi je suis ton frère et je sais quand ça va mal
Toi:...
Bryce: Dit moi ce qui va pas
Toi: Bryce...
Bryce: Non Tp dit moi je veux juste t'aider et tu peux tout me dire sa va rester entre nous je te le promet
Toi: Ok..
Bryce: prends ton temps
Toi: Bon pour commencer.. Enfait je sais pas où commencer donc bon bref oui ta raison je suis fatigué épuisé j'ai plus de force comme avant a faire autre chose ces que je manque de sommeil depuis beaucoup de temps surtout je doit me préparer moi pour le travail et Maé pour la garderie chaque matin et ces tjrs compliquer car elle veux jamais mettre son linge que je sort la veille elle veux juste mettre ses robes mais pour la garderie je veux pas donc je doit tjrs m'obstiner avec elle et sinon elle lance souvent sa nourriture je doit toujours mais toujours nettoyer la maison chaque passer l'aspirateur partout. Mais bon bref ces pas de sa faute elle est jeune et je suis aussi épuisé car je doit m'occuper d'elle depuis qu'elle est née seule je lui dit toujours oui mais parfois non et quand je dit non elle est pas contente et elle me dit que je suis nul méchante Ect.. Et comme par exemple tantôt elle voulait aller à la plage j'ai dit elle rouspétais après et j'étais Tanner donc je lui ai dit que à la maison elle allait aller dans sa chambre et la elle a menti mais je sais pas pourquoi et moi j'aime pas sa et avec ce qui est arriver avec mon bras je peux avoir mal parfois et sa l'aide pas du tout. Je mets aucunement la faite sur Maé car je sais que ces sa le rôle d'une mère après tout moi aussi j'étais comme sa à son âge mais maman arrivait toujours à faire tout à l'heure et moi non donc je me dit que je ne suis pas une bonne mère car j'aurais voulu être comme maman mais je sais pas comment m'y prendre car elle avait de l'aide pour les nuits ou les matins pour tout préparer mais moi je doit faire tout sa seule vag oui vous m'aider mais la semaine je doit faire tout seule le matin et ensuite le soir ces toujours compliqué car j'arrive toujours juste avant la fermeture de la garderie mais sa ces de la faites car je veux jamais partir tant que j'ai aps terminer donc kylie est obligé de me dire qu'elle va terminer sa plus tard dans la soirée mais moi j'en fait juste à ma tête et je continue quand même mon travail et je suis juste épuisé de toujours essayer d'être la pour ma fille car oui aujourd'hui Kayla est pu la pour m'aider et essayer de faire les tache avec moi et elle me manque mais je doit essayer de pas le montrer à Maé et j'y arrive pu bryce j'essaie d'être là pour tout le monde pour la fête à Maé elle le sais pas mais j'ai organisé plein de chose là maison va être plein de décoration et son gâteau il va être gros et je veux juste lui faire plaisir mais on dirait que j'en fait jamais assez et sa me fatigue de faire des efforts pour être le meilleure mère et d'être la le plus souvent pour ma fille mais j'y arrive pas...
Bryce:Oh.. Je suis désolé mais Tp sache que t'es une excellente mère et moi je le vois que tu Dias de ton mieux pour elle et d'être là aussi présente car je sais que son père était pas là pendant les deux premières années mais sache que je suis ton frère et que je vais toujours être là pour toi et je sais que j'ai beaucoup merder durant les deux dernières années mais sache que je t'aime beaucoup et que je suis la pour toi et je sais que ces difficiles pour toi to mais tu vas réussir
VOUS LISEZ
Pourtant on se détestait avant...
De TodoAlors sa ces toi *Tp* Hall tu as 18 ans et tu as eu un enfance difficile tes parents sont décédé et tu as un frère qui habite à Los Angeles et cette année du décide d'y aller pour tes études et pour avoir une nouvelle vie donc en ce moment tu es da...