Entrant dans le grand bâtiment insonorisé, Soya admirait de toute sa splendeur la boîte de nuit bruyante et réveillée.
C'est à peine arrivée que son meilleur ami la tira dans la foule dansante de la piste colorée.🌫🌫🌫🌫🌫🌫🌫🌫🌫🌫🌫🌫🌫🌫
- Howa ! Doucement !
- Désolé mais je suis trop chaud là !
Son fessier bougeait à toute allure alors que ses bras dansaient dans les airs.
Les danseurs autours de nous semblaient s'amuser, mais la musique étant un peu... sensuelle... fit que les gens autour devinrent un peu plus... tactiles...
- Howa je vais m'asseoir.
- Mais Soya ! On vient à peine d'arrivée !
- J'ai soif, je souriais.
Comme réponse, il haussa des épaules, avant de revenir à une danse énergique en hurlant de bonheur.
Je l'aime mon meilleur ami, mais nous n'avions pas du tous les mêmes centres d'intérêts.
Il aimait la fête, les challenges, le sexe, et tout ce genre. Un vrai coureur, le seul point intriguant, c'était qu'il était gay.
Moi j'aimais le calme, lire, manger... tout ce qu'il y avait de plus banale. Mais surtout, boire.
L'alcool c'était quelque chose que je ne prennais pas à la légère, et lorsqu'il s'agissait de ça. J'étais tout de suite partante. Seulement, Howa aimait utiliser ce prétexte pour me faire du chantage et ça c'était pas sympa.
En quittant les lieux, j'avais vite trouvé le coin des boissons, apercevant la table en longueur au fond, les sièges sans dossiers en cuire vides ou prises.
J'ignorai les regards lourds de certaines personnes autour de moi et m'assis sur la première chaise que je vis.
- Hey mademoiselle ~
- Dégage.
Il s'était vite enfui.
Je n'aurai jamais dû mettre cette robe. Elle était beaucoup trop fine et courte pour moi. Et mes formes se moulaient beaucoup trop dedans. Satané Howa...
Oui, il m'avait forcé à la mettre, tout comme il m'avait forcé à venir à cette fête.
Mes ongles vernis tapaient contre la table de marbre brun avec ennuie, attendant la personne qui servait les boissons. Ma tête reposait contre mon autre main appuyée dessus et mes yeux fixaient la zone que je tapais.
- Je vous sers quelque chose ?
Je levai ma tête, voulant voir le propriétaire de cette voix particulière, et vis un homme habillé d'un costume très élégant de base classique du noir et blanc, mais elle était surtout moulante.
Comme ma robe...Mettant en valeur ses muscles et plus particulièrement ses pectoraux. Un détail qui ne m'avait pas échapper puisque que... wow... les muscles... ma faiblesse...
Mais son visage... il n'était vraiment pas moche... le barman...
Mes yeux fixaient les siens, son regard envoûtant et profond... je n'arrivai pas à m'en détourner. Impossible.
C'était troublant.
- Hum... que me conseillez-vous ?
- Je vous propose le tout nouveau cocktail disponible aujourd'hui, fais à base de vodka de fruits rouges. Différentes sortes d'arômes inclus ainsi que...
VOUS LISEZ
TS : Min Yoongi : Barman
Fanfiction𓀠𓀠𓀠 Rencontrer le célèbre barman doté d'une arrogance impaire. Soya se dit alors malchanceuse. 𓀡𓀡𓀡 MIN YOONGI SUGAAAA RIEIFUEKDKSJJZD BONJOUR ! -Les bonhommes sont super cutes- Pour ceux qui me suivaient déjà, ce two shots n'est juste que celu...