Précédemment dans « BTS - Min Yoongi: Barman pt1 » :
« - Howa je vais m'asseoir.
- Mais Soya ! On vient à peine d'arrivée !
- J'ai soif, je souriais. »« - Je vous sers quelque chose ? »
« - T'es plutôt coriace à les repousser en une phrase.
- Bon sinon elle est prête ma boisson ? Monsieur blond qui me tutoie ? »« Punaise mais, c'est vraiment bon...
Ça avait un parfum juteux et sucré, une odeur chimique et gourmande. Un arrière goût d'acide provenant d'une des boissons sûrement sélectionné pour la composition.
Oh purée mais, j'l'ai fini en deux gorgées.
C'est vrai que le verre était petit, mais j'avais l'impression d'en boire une tonne.J'en veux encore. »
« Min Yoongi ? Tu me défends ? »
« - Excusez-moi mais votre ami est saoul alors si je pouvais le raccompagner chez lui ? »
« - C'est quoi ton nom ? dis-je sans réel intérêt.
- John. »« - Stop toi là, on est arrivé.
- Ok je le porte jusqu'à son lit ?
- Je veux bien merci ! Il est trop gros pour mes bras ce mec. »« - Je pourrais avoir son numéro ? Il regardait Howa endormi sur ses épaules.
- Heu, je préfère que vous me le donniez. Je ne sais pas s'il sera consentant une fois réveillé alors s'il accepte il aura au moins le vôtre et vous contactera ?Il acquiesça en souriant. »
« - TU QUOI ? »
[Maintenant -10:28]
- Howa mes oreilles ! gémis-je en me couvrant du plaid du canapé.
- J'y crois pas... t'as même pas pris le numéro de Min YoonGi ? Il appuyait sur les consonnes.
- Mais vous avez quoi avec Min YoonGi ! me plaignis-je en agitant mes bras agacée.
- MIN YOONGI ! Meuf tu sais vraiment pas qui c'est ?! C'est dingue ça !
- Mais-
- On va retourner au bar d'hier et tu vas choper son numéro pour ensuite le pécho okay Soya ? Capiche ?
- Mais-
- Pas de Mais il faut que tu te trouves quelqu'un ! Quel gâchis...
- Si tu me forces à y aller je ne te donnerais jamais le numéro de John.
- John ?
- Le mec au beau cul d'hier.
- IL T'A DONNÉ SON NUMÉRO ET TU ME L'AS PAS DIT !
- C'était pour toi le numéro imbécile !
Dès le matin, il m'avait crié dessus parce qu'il avait passé une hyper bonne soirée, chose non-partagé. Sans parler des tonnes de questions qu'il m'avait posée, dont la fameuse « Est-ce que t'as pris le numéro du barman sexy ? ».
VOUS LISEZ
TS : Min Yoongi : Barman
Fanfiction𓀠𓀠𓀠 Rencontrer le célèbre barman doté d'une arrogance impaire. Soya se dit alors malchanceuse. 𓀡𓀡𓀡 MIN YOONGI SUGAAAA RIEIFUEKDKSJJZD BONJOUR ! -Les bonhommes sont super cutes- Pour ceux qui me suivaient déjà, ce two shots n'est juste que celu...