V

154 2 0
                                    

Y- Hanna...

H- Oui ?

Y- C'est quoi ça ?

Elle me tendu une lettre.

H- Tu viens de la trouver ?

Y- Oui elle était posée à côté...

Elle indiqua l'endroit où était placée la lettre.

H- Dit moi que ce n'est pas une bague.

Y- Je te le promets Hanna.

Je commença à paniquer.
Deux lettre qui apparaissent en deux jours comme ça ?

H- Ouvré là.

Yoon s'empressa d'ouvrir cette fameuse lettre.

« Coucou Hanna,
C'est bizarre je ne te trouve pas j'ai beau chercher partout, tu es introuvable !
Mais je penses que tu es caché dans les toilettes. Si c'est le cas tu es sûrement en train de lire cette lettre. J'espère que tu viendras au rendez-vous.
Jungkook»

Y- C'est un malade ce mec...

H- Il sait qu'on est dans les toilettes...il doit nous attendre devant ou il sait caché.

Y- Il n'y a qu'une seule solution.

Yoon se dirigea devant la porte des toilettes. Elle me regarda, je lui fit un signe des yeux comme quoi elle pouvait le faire, elle reregarda la porte puis posa sa main sur la poignet et la poussa lentement.
Elle sortie la tête en premier...

Un cri sorti de sa bouche.
J'accouru jusqu'à elle.

Devant elle, une élève du lycée nous fixait et attendait qu'on sorte des toilettes.

?- Enfin.

Elle s'approcha de Yoon, qui recula.

Elle entries dans les toilettes.

Il y avait elle, Yoon et moi.

?- Alors les filles comme ça on ne va pas voir notre cher jungkook ?

Y- On ce connaît ?

?- Peut être bien.

H- Tu es l'une de ses amis je suppose ?

?- Possible.

Y- C'est toi qui a posée la lettre.

H- Alors c'était sûrement toi dans les toilettes tout à l'heure...

La fille nous regarda avec un sourire em coin.

?- Vous êtes mignonne...

Elle s'approcha vite de nous.

?- Laissez-vous faire ...

Elle sortie un cuter,qui était dans l'une de ses poches, puis nous menaça de tout les nom d'oiseaux possible pour que j'aille au rendez-vous. Après avoir fait son petit discours elle nous pointa avec le cuter.
Yoon et moi nous paniquions, on pensait qu'on allait y rester mais évidement il fallait que M.Kim passe par là.

M.Kim entra dans les toilettes car il entendu du bruit. Il vit l'élève (complètement fracassée) nous menacer avec son cuter. Il courut vers nous. Il attrapa la folle puis la mise au sol, il lui arracha des mains le cuter, malheureusement (a vrai dire je n'en est rien à faire) il ce coupa en la désarment.

La fille resta au sol après un bon petit marron dons la gueule et M.Kim vena vers nous puis nous sortis des toilettes.

L'infirmière scolaire arriva pour venir nous soigner et nous emmena dans l'infirmerie (lol elle nous a donné un sucre).

Mon nouveau professeur de LITt̶e̶r̶a̶t̶u̶r̶e̶ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant