M.Kim- Maintenant c'est Daddy ma chère baby girl.
Cette phrase me trota dans la tête toute la nuit. Hier soir avec M.Kim...mon Daddy nous avions continuer nos affaires après avoir fini il me metta deux fessés et me dit «C'est ta punition pour avoir rêvé en classe ». J'en ai toujours la trace T-T.
Y- Hanna tu es rentré tard hier soir ?
H- Non non je suis rentré peu après que tu sois partie.
Y- Ah ok.
Nous étions en train de marcher dans les couloirs quand je croisa le regard de mon beau professeur de littérature.
Il me regarde d'un air malsain et me fit un petit sourire de coin.Je sens que je vais me faire sauter moi...
Je continua mon chemin, toute heureuse jusqu'à ma salle de maths.
—
Le cours de maths est passé très vite et il était
un peu ennuyant mais maintenant c'est à celui du cours de littérature, j'ai hâte.Avec Yoon on se dirigea vers la salle de classe de littérature de Monsieur Kim puis nous entrons dans la salle. M.Kim, était déjà installé sur son bureau et nous, nous installons à nos places respectives.
M.Kim- Je vous pris de vous taire.*autoritaire*
Sur ses mots la classe ne fut plus aucun bruit.
M.Kim- Merci. Donc, nous nous étions arrêtés...
H- Yoon regarde comment il est trop bien habillé...
M.Kim ce retourna et me regarda sévèrement.
M.Kim- Hanna, vous aurez une punition pour avoir parlé, vous viendrais me voir en fin de cour.
H- Avec plaisir Daddy...heu...Monsieur Kim !!
La classe ce mit a rigolé sur les paroles qui viennent de sortir de ma bouche. Monsieur Kim leva les yeux puis continua son cours.
Je rougie de gênance.
J'ai pris l'habitude de l'appeler Daddy...
Pendant toute l'heure de cour j'ai matter mon Daddy (Oui j au aucune gaine et alors ?...). Mais yeux étaient comme hypnotiser par ses fesses. Qu'il est beau...
Je troue la tête car je me senti observé. Il y avait une fille qui était plutôt mature pour son âge, elle ne faisait que me fixer, ce qui me rendit mal à l aise pendant toute l'heure.
Y- On y va ?
Yoon ce leva de ça chaise après avoir entendu la sonnerie qui retentissais.
H- Non désolé Yoon je dois aller voir M.Kim.
Elle partie tout en levant les yeux au ciel.
Les autres élèves partirent à leurs tour. Il ne restait que le prof et moi.H-M.Kim ! Heu...Daddy !
M.Kim- Que voulez vous ?
H- Je viens vous voir pour ma punition *le regardant en fleur*.
M.Kim- A Oui.
Il parti vers son bureau.
Je m'empressa de la suivre.Il récupère une feuille qui trainait remplies de taches et qui traînait sur le bureau.
M.Kim- Vous devez me recopier la feuille pour le prochain cour.
H- Pardon ?
M.Kim- Vous voulez un dessin ? *Froid*
H- Mais je pensais que c'était la même chose qu'hier ?
M.Kim - Non aujourd'hui j'ai du boulot et c'est déjà fait.
VOUS LISEZ
Mon nouveau professeur de LITt̶e̶r̶a̶t̶u̶r̶e̶
Fiksi Penggemar☁️ . . . ⇢ ˗ˏˋ [welcome to Mon nouveau professeur de LITt̶e̶r̶a̶t̶u̶r̶e̶ ] ࿐ྂ -- -͙ - - ˚ · * ˚ ✦ Hanna une terminale dans un lycée de Corée. Creative et lunaire cette jeune fille rencontrera un prof part...