Je m'appelle Maria cortès je suis brune avec des yeux noisette d'origine italienne ! Je suis étudiante et j'ai 21 ans . Dans ma vie les etudes ont une grande place . On peut dire que je comble l'absence d'intérêt de mon père pour moi en me disant que d'ici quelque année je pourrai nous faire sortir de nos problèmes et lui faire avoir les pieds sur terre
Après la mort de ma mère il a essayé de trouver une remplaçante pour elle en pensant que j'aurai besoin d'une presence feminine alors que j'avais juste besoin de lui .Il passe sa vie a faire un travail qu'in n'aime pas mais qui paye bien et a se faire arnaquer par les femmes qui soit disant l'aime . Nous avons le cas ici present de ma "belle mère" si on peut l'appeler comme cela . Je ne la supporte pas et passe mon temps a la tuer dans ma tète .
Niveau temperament je suis quelqu'un qui est calme au premier abord limite froide mais comme on dit faut casser la coquille pour voir l'oeuf ou le truc qu'il y'a derrière I guess ... Ok c'est vraiment nulle comme citation mais j'ai rien trouver la tout de suite qui me venait :')
Je fais fuir les gens la plus part du temps et ca ne me derange pas car moins d'ami moins de problème .. Bref voici ma vie
******CHAPITRE 1 ********
Assise sur un banc , je sens déjà le froid de l'hiver .Devant moi , ce lac calme ne cesse de me rappeler ma solitude .Et dire que bientôt ce sera la rentrée , retour a mon statut de fantôme , je préfère ne pas être vu plutôt que de revivre ce que je revivais au high school . Mon seul espoir est qu'au bout du tunnel se trouve toujours la lumière aussi minime soit les rayons que tu vois avance juste... La sonnerie de mon telephone interrompt mes pensées je regarde et vois que c'est ma belle mère
- OU ES TU ? Dit elle en colère
- au parc je rentre tout de suite répondit je paniquée
- tu as vu l'heure ?
En regardant ma montre je remarque qu'il est 22h : oh merde j'ai pas vu le temps passer j'étais perdue dans mes pensées !
Elle repris -tu as dépassé le couvre feu tu connais les règles débrouille toi pour ce soir ! Puis elle raccrocha
je suis passer par plusieurs stades après ce qu'elle m'avait dit d'abord par la surprise , la panique et ensuite pour finir la colère . Quand je dis la colère je parle de rester dans un parc et faire les cent pas en criant contre quelqu'un d'invisible : " pour qui elle se prend celle la ... omg je vais la tuer ... et j'ai pas ma clé non mais sérieux ...
Note a moi meme voici les inconvénients de ne pas avoir d'ami je suis obligé de trouver quelque part ou dormir avant de rentrer parce que j'ai pas ma fucking clé( désolé ) ... Oh merde la pluie . Je me resignai donc à passer la nuit sous un des arbres de ce parc tout en passant la moitié de la nuit a maudire Nadège et a me demander comme le vodou marchait :')
Je me réveille trempée , frigorifiée et me décide à aller à la maison sur la route les gens me regardait comme si j'étais une bête de foire après avoir passé des minutes a essayer de me calmer j'ai finalement craqué et j'ai crié -QUOI VOUS AVEZ UN PROBLEME ?
Après avoir ignoré la moitie de la population je me retrouve enfin devant la maison me demandant s'ils étaient réveillé ou pas en regardant ma montre , il est 7h bin et puis merde je me mit à sonner comme une folle priant pour réveiller ma belle mère qu'est ce qu'elle m'énerve celle là !
La porte s'ouvrit laissant paraître le visage rouge de colère de ma belle mère je la regarde avec un grand sourire et lui dit doucement
-bien dormi à ce que je vois mais vu que je m'en bas les couilles de ta nuit ... juste get out the way bitch get out the way ( avec la musique svp :')
Elle répondit
-..........................
La suite au prochain chapitre j'espère qu'il vous a plus je sais qu'il n'est pas très bien mais c'est une première et ce n'est que le début j'attends vos commentaires !
VOUS LISEZ
Un Seul Monde
Teen Fictionje nai pas toujours eu une vie rose et je préfère me replier sur mes études que sur les relations humaines qui sont souvent mercantiles , je n'ai pas d'amis et sa me va . ma famille ? c'est un peu difficile à vrai dire ... il y a toujours en moi un...