chapitre 10

12 1 0
                                    

PDV DE MARIA :
Je me réveilla en entendant le doux sons de mon réveil . Quelle merveille pff . Je me suis levée en me disant que j'avais fais le meilleur choix de ma vie en m'eloignant de lui surtout qu'on était pas dans le même lycée je ne risquais pas de le croiser et tant mieux .
Après une douche pour me faire redescendre sur terre , je m'habille simplement et pris le chemin de l'école avec mes écouteurs dans les oreilles . Lorsque j'arrive il n'y  avait que quelque élèves je pris une place au fond de la cour sur un banc en regardant les retrouvailles de chaque année les cris les rires les danses .. Le bruit de la cour s'arrêta quand une voiture de sport vint se garer et que brandon sort avec Heather et un autre garçon . Qu'est ce qu'ils font la je dois me cacher . En voulant passer par dessus le banc je me suis pris les pieds et je suis tombée comme de la merde quoi . Toute la cour se moqua de moi . Je me leva et marcha la tête haute jusqu'à tableau d'affichage . Je ne pris pas la peine de regarder qui était avec moi dans cette classe de toute la façon je ne me rappelerai pas d'eux dans quelque mois . Je pris la route de ma classe quand je senti une présence derrière moi . La personne me tira jusqu'à un endroit isolé lorsque je me retourna je le vis lui et son air supérieur .
-"qu'est ce que tu fous ici ? " demandais je froidement
-" Bonjour j'ai bien dormi aussi ? " me répondit il visiblement agacé par mon ton
-"je pense que tu ne comprend pas quand je te parle . Fous moi la paix , ne m'appelle plus , je ne ...
Je m'arrête lorsque je le vois se pencher come s'il voulait m'embrasser . Il est malade lui je vais pas gaspiller mon premier baisers avec un débile comme lui
J'avais mis ma main sur sa bouche pour l'empêcher d'aller plus loin . Il fit sortir sa langue et commença à la passer sur ma main
-beurk t'ai qu'un gros dégoûtant dis je en enlevant ma main de sa bouche pour l'essuyer sur son habit
-hahah t'aurais dus voir ta tête elle était juste mémorable .
-mais oui mais oui c'est pas tout mais j'ai cours et toi aussi puisse que tu est maintenant dans mon lycée .
Mais qu'est ce qui ne tourne pas rond chez toi tu comprend pas le français ou quoi je t'ai dis quoi éloigne toi de moi

Il avait repris tous son sérieux et me fixait avant de dire
-j'ai très bien compris mais je ne suis jamais celui avec qui on rompt je suis celui qui rompt et sache que tant que je ne l'ai pas décidé tu fera partir de ma vie .
-rêve toujours . Fus ce que je lui ai dis avant de le laisser en plan pour aller dans ma classe .
Je vis brandon au fond de la classe avec son ami et toute les filles de ma classe entasser à côté de lui .
Il me suit j'y crois pas pff je vais l'ignorer . Je pris place au premier rang et la journée se passa sans encombre à part brandon qui voulu me parler à plusieurs reprise mais avec tout les regards noirs que je lui ai lancé je pense qu'il a compris la leçon .
Quand je fini je pris le chemin de la maison quand la voiture de brandon ralenti je me mis à marcher plus vite mais il me suivait . Je couru parce que oui je voulais l'éviter . J'entre chez moi , ferme la porte , couru jusqu'à ma chambre . Et me jeta sur mon lit sa va être dure de l'éviter maintenant . J'entendis un bruit en bas prise de panique je pris le premier objet que je vis , un pied de ma chaussure OK pas fameuse comme arme mais c'est mieux que rien . Je descendu en mode chat ou si vous voulez en mode silencieux :') .
Lorsque j'arriva en bas quelqu'un me mit sa main sur la bouche . Non pas aujourd'hui vas y les agresseurs je les comprends pas ils ne savent pas que j'ai cour demain ou quoi ?
Je commença à gigoter pour qu'il me lâche .j'ai mordu sa main et tapa son pied . A son cris je sus qui s'était directe
-" TU ES SÉRIEUX LA BRANDON "
- bah oui comme tu voulais pas me suivre délibérément j'ai voulu te forcer la main .
- vas y sort de chez moi
-non tant que tu ne m'écoute pas je ne bouge pas
-bin OK fais comme chez toi
Et je monta les marches jusqu'à atteindre ma chambre
En le laissant seul

PDV BRANDON :
Je n'arrive pas à croire qu'elle m'est laissé seul dans son salon je vais lui faire regretter sa .
Je sais que son père ne rentre pas parce que figuré vous qu'il travaille pour mon père j'ai donc toute les informations que je veux sur ses horaires .
Je me rendis dans leur salon alluma la sono au maximum en mettant une chanson de gradur tout en sachant qu'elle n'aime pas le rap .
Je me rendis ensuite dans la cuisine et me fis un sandwich .
Je la vis descendre les escaliers à vitesse grand V avant de s'arrêter devant moi les mains sur les hanches elle se mit à parler mais étant donné que la musique était super forte je me contenta de lui rire au nez avant de partir au salon elle me suivit et éteignit la musique . Avant de dire
-vas s'y tu as 1 minute pour me dire ce que tu veux sinon j'appelle la police
- OK OK range tes griffes chaton ...
Je m'approche d'elle , il ne restais que quelque centimètre entre nous je pouvais voir que la distance qui avait soudainement disparu entre nous lavait troublée et tant mieux 
je me pencha et me mis au niveau de ses oreilles avant de dire
-arrête !
Elle eut des frissons ce qui m'arrache un sourire .
- arrêter quoi ? Sa réponse n'était qu'un murmure
- de me repousser . Je ne vais pas te faire mal
- tout ses changements , ce rapprochement, Ça me fais ..
- peur oui j'avais terminé sa phrase parce que bizarrement je la comprenais plus qu'elle ne le croit .
Je la pris dans mes bras pour lui dire que je comprenais . Elle se raidit comme si me toucher la brûlait .. puis elle se détendis
- n'ai pas peur de moi s'il te plaît . J'ai besoin de toi dans mon quotidien la , maintenant , tu m'es indispensable , ta présence m'est indispensable , ta voix m'est indispensable ...
Je sentis des gouttes d'eau sur mon cou . Oh non elle pleure , c'était pas l'effet voulu .. elle pris la parole en disant
-arrête , snif arrête tu me rend faible ..
Je me redressa essuya ses larmes
- tu peux te permettre d'être faible .. je peux être fort pour nous deux .. .. Je lui fis un bisous sur la joue avec de lui dire
-j'ai apporté tes meilleurs amis
Elle me fis un sourire au coin . Cette fille je vais lui donner de la nourriture pour son anniversaire c'est sur .
On pris des chips et de la glace . On s'endormit dans son canapé ....

C'est l'une des meilleurs nuit que j'ai passé avec une fille sans coucher avec . Je crois que pourrais y prendre gout un jour

Un Seul MondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant