chapitre 9

14 1 0
                                    

PDV MARIA :
Il nous avait conduit dans son salon . Puis m avait pris la main jusqu'à nous faire assoir sur le piano mes doigts touchaient instantanément les touches . C etais incontrolables mais je m arreta en me rendant compte que je n etais pas chez moi et qu il etait a côté de moi . Il me regarda surpris par mon acte mais me souris et commença a jouer une melodie qu'on connaissait tout les deux c étais un chanson qu'il mavait chanté chaque fois qu'il me voyait triste . Il se mit a chanter en me regardant , me suppliant du regard pour que je le soutienne avec ma voix . Je ne pus resister plus longtemps a cette envie de chanter . C etais le seul qui arrivait a me mettre en confiance juste en chantant et en me regardant . Je me mis a chanter . Le melange de nos voix était ... comme le nutella et les crepes ,Une merveille oui j'aime la nourriture et alors :p .
On finit la chanson en se regardant , il y avait un silence mais il n etait pas pesant .
Le silent fut rompit par des applaudissements on se leva et je me cacha derrière lui comme une gamine il se mit a rire suivit d'Heather . Elle vint me faire la bise et me dire aurevoir avant de me murmurer a l'oreille : ne soit pas aussi gêné tu as une voix magnifique .
Ne me laissant pas le temps de repondre elle s'en alla . Je soufflait et me tourna vers lui il me regardait avec tendresse surprise par son regard je ne pus que lui demander
Moi : tu as quoi a me regarder comme ca ?
Lui : tu me fascine !
moi : c'est ton problème mais évite de me regarder comme sa .
Ne lui laissant pas le temps de rétorquer j'allais m'asseoir sur un fauteuil . Je n'arrive pas à croire qu'il a tant d'emprise sur moi . J'ai peur . Peur des vestiges du passé qui revienne à la surface chaque fois que je chante . Ça me rappelle ma maman , la distance qui nous sépare maintenant qu'elle n'est plus à mes côtés . Elle me manque , sa voix me manque . Je ne veux pas m'ouvrir à lui il me donne trop d'importance je suis sur qu'il occulte autre chose je dois arrêter notre relation avant que sa n'aille trop loin . Il va me trahir comme eux tous , je ne dois pas lui laisser le temps de me blesser . Je fus couper dans mes pensées par une main sur mon épaule je sursauta et me tourna en le regardant .
Lui : dis moi ce qui te tracasse
Cette phrase . Elle a suffit pour me faire craquer je ne pus retenir mes larmes et il me pris dans ces bras prise au dépourvu je le repoussait
Il me regarda surpris et à la fois triste je ne pus que dire
-je .. je suis désolé on n'aurais jamais dut être ami
Avant de courir vers la porte , il me regarda interloqué
J'étais à présent dans la rue entrain de pleurer . Je ne voulais pas , ne pouvais pas le laisser prendre autant de place dans ma vie . J'étais entrain de devenir faible et je ne me le permettrai pas une deuxième fois , essuyant mes larmes je marcha jusqu'à chez moi pris un bain et me coucha en regardant le plafond demain c'est la rentrée . je me prépara psychologiquement aux brimades et m'endormit en pensant à lui .

PVD BRANDON :
Je n'avais rien compris à ce qui c'était passé . Elle était parti et m'avais clairement dit qu'elle ne voulais plus de moi c'était ma première rupture en tant qu ami c'était plus que bizarre . Je reçu en même temps l'appelle d'Austin mon meilleur ami
-salut Bro!
- ouais !
- qu'est ce que tu as ? Encore cette fille ?
-je ne la comprend pas elle vient de rompre en amitié avec moi
Il se mit à rire - hahah elle est drôle cette fille ! Mais pourquoi ça te touche autant
-je ne sais pas elle est mignonne , attachante et après froide et blessante
- elle a peur de t'accepter dans sa vie . Impose toi ne lui laisse pas le choix . Met la en confiance
- je vais essayer !..... Tu sais quoi tu es fantastique ! J'ai une idée ça te dis on change de lycée . On va faire un tour dans le sien histoire de la faire chier
-tu sais que je suis toujours près pour m'amuser , surtout s'il y a des minettes
On se mit à rire et je mis fin à la discussion parce que je devais absolument mettre tout en place avant demain . J'appelle tout mes contacts enfin ceux de mon père avant d'aller prendre une douche et de me coucher . Cette journée a été plus que rebondissante
La rencontre entre Maria et Heather , l'entendre chanter , son changement d'humeur , notre rupture ... plus vite je la vois mieux se sera .

Un Seul MondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant