Chap XI○) Natsu et Auriane vs Creepy Black
Je vais faire court pour aller directement au moment important. Kamo a quand même pris un bain avec Orriah et Auriane... Et Jubia qui en profitait pour essayer d'obtenir des infos sur Grey. Kamo lui a dit que Grey n'arrivait pas à dormir la nuit, ses pensées hantées par elle, le méchant! Billy a preparé à mnger, Auriane et Natsu ont fait un combat de chiens pour un gros morceau de viande saignant (deux Luffy-garous en train de grogner). Et maintenant, nous voilà au moment de la nuit. Kamo dormait avec Happy comme doudou (ben,vu comment il le traite, alors que lui-même ne supporte pas l'adjectif mignon). Billy dormait correctement. Algos s'était endormi facilement, s'étant reçu en pleine gueule le t-shirt et le pantalon de Grey. Natsu dormait grâce au médicament anti-ronflementsdu doc. Grey,lui était n'importe comment,en caleçon et somnolant.
Natsu fût réveillé par un message télépathique.
-Natsu, je suis ton père. Tu dois tuer Acnologia. Et vendre tes organes pour donner les bénéfs à Auriane.
-Auriane, répondît-il, je t'ai reconnue.
-Merde...Bon, la salamandre rose, on a un intrus, on en profite sans réveiller les autres?
Un sourire cruel se dessina sur le visage de Natsu.
L'ombre noire (pléonasme) retourna sur le pont, elle avait profité de la soirée pour mater Orriah, Auriane et Jubia...et Kamo par la même occasion...La forme invisible réfléchissait à comment attaquer, quand:
Auriane:LAVENDER TOWN!
L'ombre n'était plus sur le bateau, mais dans une ville. Elle voyait la tour, l'infirmerie, la maison de Fuji. Elle était dans la ville maudite. La musique inquiétante qui se jouait en os lui indiqua clairement qu'elle était à Lavanville!
Auriane(à Natsu):T'as vu, jepeux invoquer des villes,moi.
Natsu:C'est qui,lui?
Auriane(l'ombre prend la forme du spectre):Creepy Black, une version piratée et corrompue d'un jeu pokémon.
Natsu:De quel jeu?C'est quoi, cette histoire de piratage?
Auriane:Laisse tomber. Creepy Black, Algos a pris sa douche sans moi,ce soir. Faut que je me venge sur quelqu'un.
Le spectre prépara une ball'ombre et l'envoya vers le duo. Natsu lança des boules de feu vers la forme qui se déforma pour les esquiver. Auriane réussit à le propulser avec ses Peurs Bleues. Natsu donna un karyu no tekken dans le bide de la creepypasta. Creepy Black utilisa ses Griffes Ombres et percuta avec les serres du dragon de Natsu. Le spectre essaya une nouvelle ball'ombre, mais Auriane siffla et un autre spectre apparut pour s'envoler et emporter Creepy Black.
Creepy Black:MissingNo?
Le pokemon bird, gardien de la ville, envoya l'ombre vers Natsu pour qu'il puisse lui décocher deux coups de poing de feu. Auriane reussit à lui mettre son pied dans la gueule, mais fût électrocutée par une ball'ombre.
MissingNo:Patronne!
MissingNo se changea en squelette de ptéra (l'une de ses quatre formes) pour griffer Creepy Black et attraper sa maîtresse. Natsu utilisa ses Ailes du Dragon de Feu. Creepy Black reussit à lui griffer la jambe. Il prépara son Poing Ombre,mais Natsu avait déjà cracher un Karyu no Hokkou. La tornade de feu ne brûla pas Creepy Black, mais le blessa tout de même.
MissingNo prît sa forme jaune (il se change en lames dorées et rouges) et bondit sur Natsu. Le dragon slayer de feu le lança avec son ergot du dragon de feu pour lacérer le spectre. Bon,c'est une creepypasta, il va se reconstituer, mais MissingNo reprit sa forme de ptera squelettique pour se charger de l'ennemi via une bombe de glace.
Natsu(lance une boule de feu vers Creepy Black):C'était quoi?
Auriane(lance une Peur Bleue):Le Vent de Non-retour aquilin. Pour faire court, MissingNo est un bug et est de type "bird", je lui ai donc octroyé ce sortilège comme signature.
Natsu(esquive une ball'ombre):J'ai rien compris, mais vu qu'on doit péter la gueule de l'autre...
Creepy Black en eût marre, il sortît ses Griffes Ombres et s'élança. Il fût finalement mis KO par un Unisson Raid des flammes maléfiques bleuâtres d'Auriane et le Supplice du Dragon de feu de Natsu.
Creepy Black(perd...disparaît dans les flammes noires et blanches):Lavanville m'a... Eu...
Auriane(lui fait un doigt d'honneur):Bon, et que Regrets n'envoie personne. On doit pioncer.
Auriane et Natsu se retrouvèrent de nouveau sur le bateau, tandis que MissingNo prenait la forme dite "de base" (tapez MissingNo sur Google images) pour saluer sa maîtresse.
Natsu(voit l'horizon, vous vous doutez qu'on lui a administré un troya):Tiens, le continent.
Du côté des enculés:Darkryd:Regrets, on a un problème.
Regrets:Je sais Creepy Black n'a pas réussi à enlever le bâtard.
Darkryd:Pire... Samaël a décidé de venir s'occuper du petit en personne...
Regrets:Il n'aura que faire de la clé,il nous la eonnera quand même. Et puis, je vais envoyer le Seed Eater et Suicide Mouse.