Épilogue I○)Le Q.G des Archanges
L'endroit dont nous parlerons se trouve sur une île tropicale, avec un volcn géant, une jungle, un désert, des ruines Atlantes (ou pas)...Je me suis inspiré de l'île du Volcan de Bob l'éponge et ses amis. En gros, le QG se situe dans un bassin. L'énorme point d'eau reliait une cascade à la mer. Il y avait autour, des restes de campements et de villages, des grottes, des marais, uneplage, un accès aux falaises et aux épaves, un reste de statue détruite, un pont en rondins et des passages secrets. La maison des Archanges se trouvait près des marais.
Regrets, Darkryd et Samaël étaient portés disparus. Asmodée avait confié Kamo à Billy et Orriah. Les retrouvailles allaient être compliquées et il fallait en parler à sa mère. Dans le cottage, Billy et Orriah allaient se coucher.
Le jeune elfe à la mèche bleutée par dessu l'oeil gauche portait un kimono bleu. Ses cheveux étaient coiffés en une natte lui arrivant jusqu'aux homoplates.
La demi-sirène aux cheveux noirs, portait un kimono violet, sur le modèle de son petit ami.
Ils allaient souhaiter bonne nuit aux enfants. Auriane et Algos devaient être occupés... Hmmm hmmm... Ne jamais laisser un vampire et une fée dans la même pièce.
Le blond et la brune entrèrent dans la chambre des deux enfants.
Orriah:Oh...Ils sont adorables!
La fille aux cheveux violets et le jeune démon aux cheveux blancs étaient vêtus d'un kimono chacun, un violet et un bleu marine. Ils dormaient l'un contre l'autre, sur un canapé devant leur télé. Billy prît sa soeur dans ses bras, l'embrassa sur la joue et la posa sur son lit. En lui mettant sa couverture, Orriah lui souhaita bonne nuit. Billy alla vers le garçon, le déposa sur son lit (elle a 12 ans, il en a 14, ils ne vont pas dormir dans le même). Orriah prît du temps à l'embrasser, ce qui le fît gémir dans son sommeil.
Orriah fît un caprice pour que son elfe préféré la porte dans ses bras telle une princesse. Ils rentrèrent donc dans leur chambre, l'une souriante, l'autre soupirant.
Épilogue II○)Magnolia
LEMON
Jubia embrassait son mage de glace. Ils étaient tous les deux, dans la chambre de Jubia, nus (ben, c'est un lemon). Les mains de Grey caressaient les douces cuisses de la mqge d'eau. Celles de la jeune femme effleuraient son derme glacial. Ils étaient l'un contre l'autre, liés. Grey lécha le cou de Jubia. Elle, elle posait ses mains sur la partie virile de Grey. Quand il la sentit prête, Grey pénétra la magicienne.
Le lendemain matin, Jubia se réveilla contre le torse tatoué de Grey. Elle se frotta les yeux et l'embrassa sur les lèvres. Elle lui caressa les cheveux, puis entendit toquer.
...(voix de Kanna):Jubia... T'es là, je t'ai apportée ton courrier.
À Fiore, tout était redevenu plus calme ou presque. Les journaux, dont le Sorcerer, affichaient en gros titre les disparitions mystérieuses du docteur Asmodée Kyuma et de Darkryd de Moloch. Le groupe des Archanges ne faisait plus parler de lui et les restes eventrés du Doms Frau (l'Asmoday (sort ultime de Deus) et la Lance des Ténèbres (sort ultime de Samaël) l'avaient détruit). Les carcasses de Dragon avaient été dérobées par les Archanges et Asmodée.
Les six membres de Fairy Tail avaient eu du mal à expliquer leur histoire à leur guilde. Ils avaient reçu une lettre de la part de Deus. Bixrow ayant décidé de lire à haute voix la lettre, il fût révélé que Natsu et Lucy étaient ensemble et de même pour Grey et Jubia. Asmodée avait envoyé une seconde lettre à l'État pour la transmission de la récompense... Avec des bonus, dont une cle de la constellation du Dragon pour Lucy et des tickets pour un site de pêche spécial pour Happy.
Après quelques semaines, et une carte donnée par Smile Dog, les Fairy Tail reprîrent leur quotidien...ignorant qu'ils avaient participe à une affaire qui les dépassait.