Coucou ... Moi c'est T/P, 24 ans, diplômé d'une licence en management des unités commerciales je suis actuellement à la recherche d'une alternance pour mon Master.
Pour résumer mes 24 ans ... J'ai été abandonné par mes parents devant un orphelinat à la naissance pour je ne sais quelle raison. J'étais peut-être un enfant maudit ?
Mais je me suis pas laissé prise pas la souffrance et j'ai voulu devenir une personne formidable pour que mes parents regrette leurs gestes. Je me suis donc concentré sur mes études et le résultat y est vu que j'ai toujours été première de la classe.
Merci à Min-Ja eomma de m'avoir adopté et élevé comme sa propre fille. Elle m'as tout donné et bien éduquée. J'oublierai jamais les jours passés avec eomma. Saranghaeyo !
Mais Dieu me l'as prise à mes 18 ans ... j'ai donc toujours vécu seule ... sans personne je vivrai seule jusqu'au bout de ma vie. Personne ne reste avec moi. Mais une personne m'as donné de l'espoir.
C'est mon chéri ... Je suis en couple depuis 6 mois avec Hyunjin moi je l'appelle Jinnie oppa. On c'est rencontré à l'université c'est un troisième année et moi je suis en première année. C'est mon premier petit copain pour être honnête.
Mais je vous rassure on a jamais rien fait juste quelques bisous et des câlins et il comprend totalement ce que je ressens. Il m'as dit de prendre mon temps. C'est un amour je l'aime troop.
Dieu écoute mes prières on dirait ! J'ai un entretien dans deux jours c'est pas la meilleure des entreprises dans laquelle j'ai postulé mais c'est déjà un bon début. Magnifique journée !
Il est 20H passé...
Je finis ma longue journée et décide de rentrer à la maison. Je trouve ça un peu bizarre que Jinnie oppa m'ait pas envoyé de message de la journée. Ça fait un bon moment que je le sens distant... On passe moins de temps ensemble et moins de texto aussi.
Il est peut-être occupé ? Il fait nuit je fait donc un petit détour pour éviter les rues désertes. Je m'arrête brutalement....
Finalement la poisse me suis toujours ... Jamais ! JAMAIS j'aurais imaginé ce jour ... Je verse des larmes sans même le vouloir. J'ai un énorme pincement au coeur...
L'homme de ma vie ... enfin c'est ce que je pensais jusqu'à ce que je le vois embrasser passionnément ma meilleure amie Jennie ... N'ayant plus de force dans mon corps je laisse tomber mes affaires au sol, ils me regardent donc suite aux bruits de mes affaires.
Hyunjin s'approche de moi petit à petit mais je ramasse vite mes affaires et part dans la direction opposée. Je cours avec le peu de forces qu'il me reste.
À quoi sert mon existence ? Il connaissait mon passé ! Il savait tout ! Comment a-t-il pu lui aussi faire de ma vie un enfer ! La poisse qui me suis depuis ma naissance ! Je ferais mieux de mourir. C'est la meilleure décision !
Je vois flou à cause de mes larmes, je regarde le feu il devient rouge mais je m'en fou et traverse quand même quand une main m'arrêta. Ce n'est autre que Hyunjin.
-Moi : Lâche-moi ! Je tire sa chemise et continue Comment t'as pu me faire ça ... à moi Hyunjin ! Je t'aimais vraiment ! Putain j'aurais tout donné pour toi !
-Hyunjin : Laisse moi t'expliquer T/P... Je t'ai aimé moi aussi mais j...
-Moi : Mais quoi je ne te suffisait pas ? J'étais pas assez sincère avec toi ? Je n'ai jamais regardé ailleurs et toi t'ose me tromper avec ... snif ... avec ma meilleure ...
Il ne sais peut-être pas rendu compte mais les seuls deux personnes qui me restaient dans la vie venaient de me poignarder dans le dos ...
-Hyunjin : J'AVAIS BESOIN DE PLUS T/P !! Hurla-t-il au milieu de cette immense foule...
Gêné par les regards de ses étrangers il me ramena loins de cette foule dans une petite ruelle vide. Je le suis sans rien dire je n'avais plus aucune force pour protester... Il me metta devant lui et reprends calmement ...
-Hyunjin : J'avais besoin de plus T/P, les bisous et les câlins ne me suffisaient plus ... Tu n'auras jamais accepté de le faire et je ne voulais pas te forcer non plus et Jennie à su combler ce manque. Les jours passés avec toi étaient sincères je te jure. J'allais rompre ce week- ... il reçoit ma main sur sa face ... oui je viens de le gifler ...
-Moi : Tu me dégoûte ! Va te faire foutre Hyunjin ! T'es qu'un connard !! Si l'amour se résume au sexe pour toi t'avais cas me le dire avant de sortir avec moi !
Je t'avais pourtant bien prévenu avant de commencer cette relation que j'avais besoin de temps pour aller plus loins ! Et t'avais accepté d'attendre...-Hyunjin : OUI !! Mais je savais pas que ça allait être si compliqué !! Et la première fois que j'ai fait l'amour avec Jennie j'étais bourré puis on c'est revue et j'ai commencé à l'aimer sincèrement... j'ai des sentiments pour elle. Elle est parfaite pour tout .... Elle me comble de bonh...
-Moi : Ferme la ! Ne dit plus rien !! Je veux pas en savoir plus ! J'espère ne plus jamais te revoir toi et l'autre pute compris !!
Je le laisse pas parler et me met à marcher sans savoir où.
PDV ???
Je passais récupérer un colis pas loins de la bibliothèque quand j'entendis
« J'avais besoin de plus T/P [...] » Aïe coup dur pour la fille j'aurais pas aimé être à sa place. Et merde elle arrive vers moi, je me plaque contre le mur, elle m'as pas vue ouf !
Je la suis, enfin pas vraiment vu que ma voiture est garé un peu plus loins dans cette direction. D'un coup je la retrouve accroupie et merde elle pleure sûrement. Je suis censé faire quoi les gens ?
Et puis merde j'avance et m'accroupis devant et lui dit.
-Moi : Excusez-moi... vous allez bien ? Tenez ... je lui tend un mouchoir qu'elle prit.
-Elle : Merci ... Dit, tu veux boire un verre avec moi ?
À suivre ...
VOUS LISEZ
You make me crazy | Kim TaeHyung 🍋
Fanfiction⚠️ : Présence de lemon 🍋 (🔞) Moi c'est T/P , 24 ans, diplômé d'un BTS MUC et actuellement à la recherche d'une alternance pour mon Master. Pour résumer mes 24 ans ... J'ai été abandonné par mes parents devant un orphelinat à la naissance pour je...