{Avant de rentrer dans l'histoire je me suis rendue compte que j'avais fait une énorme erreur. J'ai mis que J-Hope était mon ex et qui m'avait trompé mais ça collé pas à l'histoire vu que c'est devenue mon chef d'équipe.
Du coup mon ex c'est « Hyunjin »}« T/P vous avez une nouvelle demande d'amis »
Je clique dessus pour voir de qu'il s'agissait... mais j'en crois pas mes yeux !! Jackson ... le garçon qui était populaire au lycée qui ... qui a essayé de me violer lors de notre sortie scolaire à Busan...
[C'est d'ailleurs à cette période précise que j'ai commencé à être proche de Hyunjin mon sauveur et qu'on a commencé à s'aimer.]
Quelques larmes m'échappèrent ... mais comment a-t-il pu me retrouver alors que je n'ai même pas utilisé mon vrai nom sur Instagram. Par peur j'éteignis mon téléphone à la seconde qui suivit et m'enferma sous ma couverture pour retrouver les bras de Morphée.
Le lendemain
Je fait ma routine comme d'habitude puis pars au travail. Une fois arrivé JHope me demande de retrouver le PDG dans son bureau.
Pourquoi ce stroumph veut me voir, je me dirige vers sa porte mais celle-ci s'ouvre avant même que je puisse frapper en laissant sa secrétaire sortir me disant d'entrer. Ce que je fît sans plus tarder.
Jimin : Bonjour Mlle. T/N, bien rentré hier ?
Qu'est-ce que ça peut lui faire franchement... je suis sur qu'en vrai il s'en fou de savoir si je suis bien rentré ...
Moi : Oui monsieur.
-Jimin : Je vous ai appelé pour vous envoyer à votre première mission c'est simple comme bonjour... Faites une photocopie du compte rendue de la veille et donner le en main propre au patron de la société avec laquelle on a signé hier.
-Moi : Mais .. Mon...
-Jimin : Oui ? Vous ne pouvez pas faire cette petite tâche !!
-Moi : Excusez-moi monsieur j'y vais toute de suite.
Sans plus tarder je m'incline et sort de son bureau pour faite ce qu'il m'as dit. Je prend un taxi devant le bureau puis me dirige vers cette fameuse « meilleure entreprise du textile » dont j'ignore encore le nom.
Une fois arrivé je me dirige vers l'accueil en présentant la carte de visite du bureau celle-ci me laissa passer en m'indiquant la direction du fameux PDG.
Une fois devant je frappa sur l'énorme porte en bois. Rien que la porte est énorme je n'imagine même pas l'intérieur du bureau.
??? : Entrez !!
Sans plus tarder j'ouvre la porte mais tombe sur le dossier de la chaise du PDG. J'avance vers le bureau quand celui-ci se retourne...
Non !! Pitié tout sauf ça s'il vous plaît ! Pourquoi moi ? Qu'est-ce que j'ai fait au bon Dieu sérieux !
Juste devant moi se trouvé mon coup d'un soir, je dois reconnaître qu'il est toujours aussi BG mais non ! Est-ce qu'il m'as reconnu ? J'espère vraiment que non ... pitié.
PDV TAEHYUNG
Jimin m'as appelé un peu trop tôt à mon goût ce matin pour me prévenir qu'une de ses employées allait passer au bureau pour me donner le compte rendu de la réunion que j'ai raté à cause de mes parents avec leurs rendez-vous arrangé à deux balles !
En repensant à cette fille avec laquelle j'ai passé ma dernière nuit j'admirais la belle vue de Seoul que m'offrait mon bureau.
Si seulement elle se serait pas enfuîtes comme une voleuse ... j'étais un peu énervé contre elle mais soudainement je me fît arrêter dans mes pensées quand quelqu'un frappa à ma porte.
-Moi : Entrée !!
Je me retourne vers la porte d'entrée pour voir mon interlocuteur ... dites-moi que je rêves ! Elle se trouve devant moi celle qui me fait perdre mes moyens ... mais je ne lui montre pas que je l'ai reconnu et fait comme si c'était notre première rencontre. Je trouvais ça marrant.
Moi : Bonjour Mlle ...
PDV T/P
-Moi : T/N ! T/N T/P (je regarde vite fait son nom sur la grosse plaquette en face de lui et continue) M.Kim.
- M.Kim : Installez-vous... Vous êtes la secrétaire de Jimin c'est ça ?
Il me parle mais j'ai l'impression de ne rien entendre, dans toutes les entreprises et PDG qui existe j'étais obligé de tomber sur mon coup d'un soir ?
M.Kim : Mlle.T/P !
-Moi : Heiin ! Eeuh ... non ! Non ! Je suis stagiaire en management. M.Park voulais que je vous remette en main propre le compte rendu de la veille.
Je lui tend l'enveloppe, il me remercie puis je m'incline pour lui dire au revoir. J'allais sortir mais une voix m'interrompis.
Ce n'était autre que M.Kim.
-M.Kim : Vous avez l'air en forme... comparé à la fois dernière.
-Moi : Pardon ?
-M.Kim : Vous ne me reconnaissez pas ?
-Moi : Je pense que vous vous trompez de personne M.Kim.
Il se leva de sa chaise et avanças vers moi par peur je recule en arrière pour me cogner contre l'étagère qui il y avait.
Il posa donc ses mains aux extrémités de ma tête de manière à me bloquer entre lui. Il été tellement proche de moi que je n'arrivais même pas à respirer ! Son souffle chaud qui frôlait mes lèvres on est était vraiment proche.
-M.Kim : Et maintenant vous me reconnaissez mlle.T/P ?
Je le pousse par réflexe et répond,
-Moi : Toujours pas ! Je vous laisse j'ai du travail !
Sans le laisser répliquer je partie en courant de son bureau ! Aiiish pourquoi il est gênant ce mec !
Ellipse trajet ...
De retour au bureau je me dirige directement vers mon bureau et pour vous dire la journée est plutôt vite passée avec tout le taff qu'il y avait aussi !
Je suis sûr le chemin de chez moi ma voiture ne fonctionne toujours pas du coup je rentre à pied. J'étais sur l'allée qui relie le bureau à l'arrêt du bus.
J'ai l'impression que l'on me suis... j'ai peur de me retourner il fait nuit, il y a personne dans la rue ! Je me retourne et aperçois....
À suivre ...
VOUS LISEZ
You make me crazy | Kim TaeHyung 🍋
أدب الهواة⚠️ : Présence de lemon 🍋 (🔞) Moi c'est T/P , 24 ans, diplômé d'un BTS MUC et actuellement à la recherche d'une alternance pour mon Master. Pour résumer mes 24 ans ... J'ai été abandonné par mes parents devant un orphelinat à la naissance pour je...