PDV T/P
Je me réveille avec un énorme mal de tête !Incroyable.... Je m'étire dans tout les sens et me frotte les yeux. Je les ouvres et ... MERDE !! Pourquoi je suis toute nue ? Et ! C'est qui lui ?
[FLASHBACK ...]
-??? : Excusez-moi, vous allez bien ? Tenez ...
[...]
-Moi : Hmmm ... oui ... va plus vite s'il te plaît...
-??? : À vos ordres princesse....
[ Fin FLASHBACK ]
Merde ! Qu'est-ce que j'ai fait !! J'ai vraiment couché avec lui ? Je me lève il dort encore je sors du lit sans le réveiller.
Je marche sur la pointe des pieds et prend un T-Shirt et un jogging d'en bas et sort vite de ce labyrinthe au bout de 5 minutes.
Je n'avais qu'une envie c'était de m'enfuir au plus vite possible. C'est pas comme si j'allais recroiser ce mec.
Je pris un taxi et rentre chez moi. Je m'apprêtai à prendre une douche quand j'eu un coup de fils ...
-??? : Bonjour, c'est bien Mlle.T/N.
-Moi : Oui c'est moi.
-??? : Oui j'appelle de Park Industrie, je vous contact suite à une erreur, les entretiens auront lieu aujourd'hui en début d'après-midi et non pas demain. J'aimerais donc savoir si vous serez présente ou pas ?
-Moi : Oui, oui je serai présente.
-??? : Parfait ! C'est noté, je vous dis à cette après-midi alors.
-Moi : À cette après-midi oui, Au revoir.
-??? : Au revoir.
Je me prépare vite et m'en vais direction Park Industrie.
J'arrive en avance parfait ! Le bâtiment est énorme ! Je rentre et me rend à l'accueil pour qu'on m'indique la salle d'attente. Après plusieurs personnes je passe.
J'ai finis mon entretien je suis plutôt confiante, pour moi j'ai assuré et comparé aux deux autres candidats qui passait avec moi j'ai su répondre en anglais aux questions posées c'est un petit plus ....
Je passe chez « Choi Chicken Tour » pour prendre du poulet frit puis rentre chez moi. D'habitude j'en commande avec Hyunjin mais faut vraiment que je tourne la page ... Il est 16H passé je reçois un appel d'un numéro inconnu je répond :
VOUS LISEZ
You make me crazy | Kim TaeHyung 🍋
Fanfiction⚠️ : Présence de lemon 🍋 (🔞) Moi c'est T/P , 24 ans, diplômé d'un BTS MUC et actuellement à la recherche d'une alternance pour mon Master. Pour résumer mes 24 ans ... J'ai été abandonné par mes parents devant un orphelinat à la naissance pour je...