Double Trahison

31 2 0
                                    

Il était 22h30, bien sur j'étais sur mon PC comme d'hab et puis je décida de m'endormir car il fallait que je me lève à 6h00 demain et puis après je me réveille avec des gros cernes comme un zombie.

Le temps passait il était 23h00 je ne réussisait pas à m'endormir, je pensais toujours au marché que j'avais imposé à Kota au téléphone. Est ce que c'est moi qui tombera dans ses bras? Et si c'est le cas je ne pourrais plus jamais être ami avec lui?

Ai-je fais une erreur en proposant ce marché ?

Oh je me pose beaucoup trop de questions allez endort toi Olga.

J'avais réussi à m'endormir mais là c'est le matin, et qui veut dire matin veut dire:

Driiiiiiiiiiing......... Driiiiiiiiiiing....... Driiiiiiiiiiing ! ! !

Olga: Rhaa ! Foutu réveil. Si seulement je pouvais commencer à 9h, je serai pas obligé de me lever à 6h00.

Je me prépara et il était maintenant 7h30.

Cette fois-ci je ne loupa pas mon bus, mais je ne vis pas Kota. Peut-être est-il toujours en retard et ne prend le bus à cette heure là. Il est 7h45, le bus s'arrêta comme d'habitude devant le collège.

Je rejoigna mes amies qui m'attendais devant le grand portail .

Olga: Salut les filles, hé mais Riko et Ritsu ne sont pas là. Comment ça se fait?

Miko: Justement j'allais t'en parler, Riko et Ritsu sont bien ici mais avec Cherry elles sont dans leurs dans maintenant.

Olga: QUOI!!! Mais c'est une blague ! C'est quand même à cause de cette fille que ne peut plus faire de sport ( j'adore le sport )

Miko: Non je ne rigole pas, même moi j'ai été étonné d'entendre ça!

Olga: Tu veut dire qu'elle te l'on dit?

Miko: Oui elle me l'ont dit en face en présence de Cherry, elles ont dû avoir peur d'elle et se sont rangés de son côté.

Olga: C'est dégueulasse !

Miko: Oui je le sais bien mais t'inquiète, moi je suis là.

Olga: Merci Miko, je t'adore.

Miko: Mais il y a un autre problèmes et il te concerne.

Olga: QUOI?!

Cherry : Alors Olga comme ça tu en pince pour mon Kota! Tu sais si moi déjà je n'arrive pas à sortir avec lui alors c'est pas toi, une petite pauvresse qui va réussir.

Olga: Oui mais tu viens bien de dire que tu y n'arrive pas et là pour une fois que je suis d'accord avec toi. Tu n'est qu'une pauvre idiote.

Miko: Bien dit, dommage que je ne puisse pas te foutre une baffe, c'est juste parce qu'il y a un pion en face. Et tu pourras transmettre à Ritsu et à Riko que se sont des lâches et qu'elles viennent pas nous dire désolé. Sur ce BY!

Je suis partie avec Miko dans un endroit près de la salle des profs où personnes ne pourrait nous déranger et encore moins Cherry ou du même genre.

Olga: Dis c'était quoi le gros problème qui me conçernais?

Miko: Ritsu et Riko a confié tout tes secrets sur Kota à Cherry.

Olga: Pfff c'est pas comme si elles allaient à Kota que l'aimais ce qui n'est pas vrai.

Miko: Justement, euhhh..... Si.

Olga: Oh non, mais il faut que j'aille le voir.

Miko: Pourquoi?

J'avais tout raconté à Miko pour le marché entre Kota et moi.

Miko: Waouh, sa va lui faire plaisir quand elle va entendre ça Cherry, merci de me l'avoir dit.

Olga: Quoi qu'est ce que tu dis?

Miko: Désolé Olga mais je ne t'ai jamais vraiment aimé alors je n'ai jamais pu te le dire en face car j'aimais bien Ritsu et Riko et finalement elles pensaient comme moi.

Olga: Alors c'était un coup monté quand Cherry est allé nous voir?

Miko: Oui! Bon maintenant by je n'est plus rien à faire avec toi.

Pendant une seconde j'étais figé, je ne réalisais pas ce qui gêner de se passer.

Maintenant j'ai tout le monde à dos: Ritsu, Riko, Miko et bientôt Kota.

Olga: *Pleure*

Miko: Oui elle est là venez la voir, je suis sûr qu'elle pleure!

Cherry: Je crois que je t'aime bien finalement Mikoto.

Ils sont tous venus me voir se moquer de moi, ils riaient tous. Même mes amies, c'est horrible j'ai honte.

Olga: Laissez moi, partez lai....lai..ssez-moi!

Et en plus de cela il fallait que sa s'empire, ils me prenaient en photo.

Et la personne que je souhaitais du plus profond de mon coeur qu'elle me sauve est rentré.

Kota: T'es vraimment nul Olga, c'est toi qui a proposé ce marché et t'es même pas foutu de ne pas le respecter. Je croyais en toi Olga mais enfaite c'était que du bluff. T'es pareil que tous ces gens qui t'entourent: déloyal. Si tu m'aimais tu n'avais pas qu'à faire ce foutu marché, on aurai pu être très bons amis toi et moi mais tant pis.

Kota s'apprêger à partir, j'étais déçue qu'il pense ça de moi.

Olga: Attend Kota!

Kota: Quoi?

Olga: C'est toi le minable dans tout ça!

Kota: Comment?!

Olga: On était amis et t'es même pas fichu de me croire ou de me défendre sa veut dire que toi aussi tu ne me concidérait pas comme une amie.

Kota: Peut-être, mais moi je n'aime pas les gens qui se mettent avec des personnes juste pour être populaire!

Olga: Moi non plus!

Kota: Alors pourquoi ta meilleure amie m'a dit le contraire.

Olga: Mais c'est faux.

Kota: Je ne veux pas t'écouter, tu es comme Cherry: vous êtes des langues de vipères!

Driiiiiiiiiiing........ Driiiiiiiiiiing........ Driiiiiiiiiiing

Kota: Allez maintenant tout le monde sort, c'est clair sinon  vous allez vous faire engueler pour avoir fais pleurer quelqu'un qui le mériter.

J'étais encore plus tristes qu'avant face au propos de Kota, alors je suis repartie chez moi discrètement sans que les profs me voient. D'ailleurs je ne voulais plus retourné au collège j'avais trop honte.


Mon journal intimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant