Cauchemar ou réalité ?

189 9 6
                                    

Il faisait froid, le vent et la pluie s'abattait sur nous. Le sang se mêlait à l'eau qui ruisselait par terre. Un homme se tenait devant nous, il m'était familier mais impossible de mettre un nom sur son visage.

Un combat faisait rage, les coups volaient plusieurs fois je fus projeter quelques mètres plus loin mais à chaque fois je réussissais à me relever, grâce à elle. Sa voix dans l'intercom me poussais à retourner me battre, pour elle.

Encore une fois mon corps heurta le sol mais cette fois ci ma tête aussi.

?: Lexa ?! Relève toi ! Il gagne du terrain !

Ma vision était floue je ne pouvais distinguer que trois silhouettes qui se battaient. Quand l'une se prit une lame en pleins cœur ma vision revint à la normal, me laissant observer ma mère tomber au sol entrain d'agoniser.

Je me releva en sursaut, mon T-Shirt était trempé de sueur, je peinais à respirer correctement ma vision mis un moment avant de s'adapter à l'obscurité de la pièce.

?: Hey...tout va bien, t'es en sécurité.

Je me rallongea dans mon lit et calma ma respiration avant de me tourner vers ma petite amie.

Clarke: Encore ce cauchemars ?

- Oui...toujours le même.

Clarke: Ça doit être une peur inconsciente de perdre ta mère.

- Surement, mais ca a l'air tellement réel. J'ai vraiment l'impression que ce qu'il ce passe dans mon rêve c'est passé réellement !

Clarke: Les rêves paraisse toujours réels Lex', mais ta mère est bien en vie sur ce vaisseau avec ton autre mère et ton frère.

- Je sais, il est quel heure ?

Elle s'essaya sur le lit et prit son téléphone.

Clarke: 8H30

Je souffla et sortit du lit.

Clarke: Tu vas où ?

- Je pourrais pas me rendormir autant faire quelque chose d'utile.

Clarke: T'es dingue de te lever si tôt.

Elle se recoucha tandis que je pris des vêtements et me dirigea vers la salle de bain. L'avantage de se lever tôt était qu'on avait pas besoin de faire la queue pour se laver.

Une fois ma petite routine faite je me dirigea vers le labo. Je commença alors à visionner les enregistrement de nos derniers combats, combats que j'avais pu filmer avec l'aide de mon casque.
J'étais si concentrée sur ma tâche que je ne remarqua pas la personne qui s'approchait doucement de moi.
Quand deux mains se posèrent sur mes épaules je sursauta et me retourna du coup.

- Mais ne fait plus jamais ça ! J'ai faillis faire un arrête cardiaque !

Ava: Désolé mais c'était trop tendant.

Elle partit dans un fou rire tandis que je me re concentra sur ma tâche.

Ava: Tu m'en veux pas trop j'espère.

Elle s'assit à côté de moi et me fixa attentivement.

- Un jour je risque vraiment de cané avec vos gags nuls la !

Ava: Mais non on sait très bien que tu es trop forte pour mourir comme ça.

- Tu essaye de me flatter pour que j'arrête de t'en vouloir ?

Ava: Ça dépend, ça marche ?

- Oui

Ava: Alors oui !

Et si on pouvait changer le présent...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant