- Ho le maquereau ! Tu peux me rappeler ce qu'on fout dans le bidonville ?! Notre mission est terminée, on rentre bordel ! Ralla un certain roux en donnant un coup de pied à la personne devant lui.
- Il y a une personne qui m'intéresse ici. Répondit le "maquereau" de son vrai nom Dazai Osamu et ses fidèles bandages autour de ses bras, son cou et son œil gauche.
- Comment ça une personne qui t'intéresse ? Et pourquoi je dois t'accompagner ?! Le rouquin, qui se nomme Nakahara Chûya continua de crier, énervé des agissements de son partenaire avec lequel il venait d'effectuer une mission sans trop d'importance, juste détruire une petite organisation..
- Parce que c'est sur le chemin. Informa le plus grand avec ses cheveux bruns pendant qu'il marchait entre les bâtisses faites avec des matériaux primaires, les mains dans les poches. Il y avait des enfants qui courraient, des adultes pauvres à perte de vue et dans les plus petits recoins des cadavres en décomposition. Sans parler des rats ou des odeurs insupportables.
- "Parce que c'est sur le chemin ?" - Reprit Chûya, une veine apparaissant sur son front pour témoigner de son énervement - ne te fous pas de moi, on a fait un détour-là. Lui, il avait déjà connu cet endroit, après tout, pendant plus de 7 ans, il y avait vécu avec les "sheep" son ancienne organisation. Ce groupe où il en était le roi. Puis un jour, il est emmené de force à la mafia, rencontrant Dazai avant de devenir son partenaire de travail, plus connu sous le nom de Soukoku.
- Oui oui... Marmonna Dazai en soupirant, lassé de devoir travailler avec une personne qu'il déteste. Ou qu'il voudrait haïr du plus profond de son être. Le brun se prépara à bâiller, mais une personne attira son attention. Une fille plus précisément, des habits sales et troué, des cheveux blond foncé en bataille, et surtout une brioche dans ses mains tremblantes. Elle semblait se méfier de quelque chose, comme si elle venait de voler quelque chose. Cette attitude n'attirait pas spécialement Chûya, qui était occupé à avancer, en même temps, il avait l'habitude, mais le brun, lui rappela son coéquipier : Chûya, c'est elle. Attrape là.
- Quoi ? Cette gamine qui vient de voler son pain, là ? Demanda celui-ci en fixant la jeune d'un mètre 55 à vue d'œil, il y avait des chances qu'elle ait leur âge, mais sa corpulence malgré sa taille ainsi que son attitude était bien plus semblable à une petite fille. Cette dernière ne mit d'ailleurs que très peu de temps à remarquer le duo et engloutit sous leurs yeux la brioche, mâchant que très peu de fois avant de l'avaler et se mettre à courir.
- Oui elle ! Rhaaa bon sang limace... Avec ta tête, tu lui as fait peur ! S'exclama le plus jeune capitaine de la mafia avant de lui courir après, son manteau noir sur le dos, suivit de prêt par le roux qui rétorqua :
- C'est toi et ta face de momie qui lui avez fait peur ! Ils lui courraient donc après, Chûya utilisant son pouvoir de gravité pour la rattraper, mais à chaque fois celle-ci prenait des raccourcis ou des passages étroits qui l'empêchaient de l'atteindre. Du côté de Dazai, même s'il connaissait l'endroit moins que son partenaire, avait une très bonne endurance qui lui permettait de les suivre, un peu de loin, mais cela lui permettait d'essayer de prendre la blonde de cours. Malheureusement sans succès pour le moment.
- Bordel... Mais ce n'est pas une gamine ça, c'est un monstre... Ça fait quoi.. 10 minutes, qu'on lui court après ? Et elle semble même pas montrer un seul signe de fatigue. Haleta le roux en prenant appui sur ses genoux. Certes, 10 minutes de course, c'était rien, mais la difficulté du terrain, la course, le retour de mission, son pouvoir, le tout accumulé lui faisait perdre son endurance bien plus vite que d'habitude.
- C'est vrai... Tu vois pour... Mais la réplique de Dazai se fit coupé court par un bruit strident et sourd. "Du métal" avait pensé les deux en relevant leur tête afin de voir la source de ce désagrément pour leurs oreilles.
VOUS LISEZ
La soldate 146 | Bungo stray dogs Fanfiction |
FanfictionIls revenaient tout deux d'une mission donner par le boss de la mafia. Le brun fit faire un simple détour au roux, avant de tomber sur une rencontre inattendue. Non... Inattendu ? N'était-ce pas plutôt ce qui voulait ? Si, et pourtant, la suite n'a...