- Comment ça, tu vas la laver ? Pesta Chûya en regardant d'un mauvais œil son coéquipier aux cheveux bruns, ses lèvres tordues de dégoût.
- Oui, et alors ? On ne sait pas ce qui pourrait se passer. Affirma celui ci avec fermetter, n'ayant pas vraiment le temps de débattre sur cela, en ôtant son long manteau noir donné par le boss de la mafia lorsqu'il la rejoint, il y a de sa 1 ans.
- "Oui, et alors" Répéta le roux en retroussant ses manches après être rentré dans son appartement, ayant bien sûr ouvert avec sa clef, puis retirer ses chaussures tout comme Dazai dans la petite entrée. C'est une fille, maquereau. Une fille, nous, on est des garçons si t'avais pas remarqué. En plus, je doute fort qu'elle ait envie de se faire laver par un inconnu.
Le brun soupira, prenant place dans le salon moderne et basique de son partenaire, en soi, en face de la demoiselle dont il était question. Juste après être arrivée, Chuuya lui avait dit de s'asseoir là et ne plus bouger - après avoir allumé la lumière, le crépuscule s'achevant peu à peu à l'horizon - chose qu'elle fit immédiatement. Dazai admettait que ce n'était pas ce qu'il préférait, mais la muette qui n'avait d'ailleurs pas d'identité claire, qui venait du bidonville, un endroit plus que desastreux pour une gamine, savait-elle utiliser un bain ou une douche d'un appartement au moins ? Certes, elle avait appris à utiliser une arme, et son agilité était exemplaire, sans parler de son endurance au-dessus de la norme, mais après tout, c'était peut-être l'endroit où elle vivait qui le voulait.
- Dis plutôt que t'as peur que je lui fasse quelque chose. Repris l'homme au bandage sans même le regarder. Il était concentré à essayer de savoir ce que la blonde pouvait penser, elle et son visage inexpressif.
- Peur ? Dit pas de connerie. Mais vue comment tu t'occupes d'Akutagawa, laisse moi douté de tes compétences en la matière. Continua le roux, le dévisageant avec répulsion. Il savait que Dazai n'irait pas jusqu'au pire concernant la petite, mais s'il l'amener vraiment dans la mafia, et que le boss lui demandé de s'en occuper, Chûya ne pouvait qu'imaginer le pire la concernant.
- Mais enfin Chuu-chuu ~ Chantonne le brun en déplaçant son regard sur lui, tu sais ce n'est pas facile de s'occuper de quelqu'un, je t'y verrais bien à ma place. Et puis, je m'en occupe bien, t'as vu comment il s'est amélioré au combat avec son pouvoir ? Bon, c'est vraiment loin d'être parfait, mais j'espère qu'il fera de son mieux ! Son sourire, n'allait vraiment pas avec ses paroles, ni la situation, ce qui provoquait un certain malaise dans la pièce. Par moment, le rouquin se demandait si c'était pas plusieurs case qu'il lui manquait au cerveau.
- Améliorée, et au prix de combien de blessures au juste ? Insista le rouquin même si c'était peine perdu, il espérait peut être au fond de lui que sa manière de faire, change, mais comme il s'y attendait, son coéquipier change rapidement de sujet. Non pas par honte, du moins c'est la raison qui étonnerait le plus Chûya, mais pour le coup, il ne savait vraiment pas.
- D'ailleurs limace ! Coupa celui-ci en chassant toute trace de la discussion passée pour ne pas avoir à revenir dessus, encore une fois, il manipulait son monde.
- M'appelle pas comme ça.... Souffla le rouquin pendant qu'il ajouta.
- C'est peut-être un robot, regarde, elle parle peu, n'a aucune expression, à tuer quelqu'un de sang-froid et surtout... Dazai baissa peu à peu la tonalité de sa voix.
- Surtout quoi ? Fait l'effort de finir ta phrase maquereau. Conseilla-t-il, dans le but d'avoir la suite, ne voulant pas faire durer l'échange encore plus longtemps que nécessaire. Finalement, des deux côtés, ils désiraient finir au plus vite, et pourtant, ça traînait toujours un peu plus.
VOUS LISEZ
La soldate 146 | Bungo stray dogs Fanfiction |
FanfictionIls revenaient tout deux d'une mission donner par le boss de la mafia. Le brun fit faire un simple détour au roux, avant de tomber sur une rencontre inattendue. Non... Inattendu ? N'était-ce pas plutôt ce qui voulait ? Si, et pourtant, la suite n'a...