Pdv Yumy
Cest lèvre sont tellement chaudes mais je pense qu'il joue avec mon coeur je stoppe le baiser et me met dos à lui .Moi : je- je pense pas que tu m'aimes pour de vrai .
Meliodas : tu te trompe sur toute la ligne car cest toi que j'aime.
Moi : cest vraie ?
Meliodas : oui
Ca me réchauffe le coeur de l'entendre dire ça.
Pdv meliodas
Cest bizarre sa poitrine cest rétréciYumy : tu vien on va a la taverne.
Moi : oui j'arrive
Yumy : je vais aller prendre une douche
Moi : d'accord
Elle sort de la douche et va dans la chambre je vais me doucher et va dans la chambre je la vois parler avec hawk elle ma même pas vue arriver j'ai une idée je vais faire exprès de la bouder.
Yumy : oh euh Meliodas sa va
Je di rien et me retourne . Elle se lève et vient me voir
Yumy : hawk tu peux sortir stp
Hawk : ok
Il sort de notre chambre.
Yumy : meliodas es que ca va dis moi ce qu'il se passe
Je ne dis rien
Yumy : stp dis le moi si j'ai fais quelque chose de mal
Je sens sa voix se briser je retourne et la voit entrain de pleurer. Je la prends directement dans mes bras et l'embrasse.
Moi : Yumy calme toi c'était une blague
Yumy : j'ai cru que t'allais arrêter de me parler . Et me laisser tomber.
Moi : je te laisserai jamais tombé ... Yumy je peux te poser une question stp
Yumy : oui
Moi : pk tes seins sont devenus tout petits.
Yumy : enfaite j'étais aller faire les courses puis un homme est venu me voir et a commencé à me toucher la poitrine et a dit que j'étais une pute et que avec mes seins je serai bonne au lit. Donc j'ai mis ces bandages pour me rétrécir la poitrine.
Moi : Yumy arrête de pleurer pour des imbéciles en plus tu n'est pas une pute et ton corp est parfait. Si je trouve la personne qui ta fait ça je le tuerais.
Yumy : merci meli
Sa s'était mon surnom préféré.
Moi : es que tu peux enlever tes bandages stp
Pdv Yumy
Jsuis rouge de gêneMoi : oui mais retourne toi stp
Meli : ok
Je les enlève et me retourne. Mais mon tshirt se déchire on est tout rouge je prend un coussin et essaye de me cacher ma poitrine.
Pdv meliodas
Elle se met dos à moi et enlève ses bandages elle se tourne vers moi mais
Son tshirt se déchire ont doit être tout rouge. Elle prend un coussin et se cache la poitrine. Elle était comme ça :( faite jor quel a les cheveux gris et quelle na pas de tshirt. )
Je suis entrain de bander.
Moi : Yumy je dois y aller.
Je sort en courant de la chambre, je vais au toilette et me branle en pensant à Yumy. Je sors des toilette en rougissant.
Je rentre dans la chambre et m'assois sur le lit .
Yumy : meli ?
Moi : oui
Yumy : es que je peut dormir en sous-vêtements , enfin si ça te dérange pas .
Voilà le 10 ème chapitre et aussi Yumy se prononce Youmy donc le surnom a Yumy cest Yu