La pluie tomba.

426 36 7
                                    


Sous la pluie, inondant le sol de gouttes et de flaques par dizaines. Je restais là, contre le mur a regarder le ciel. J'étais située dans une ruelle peu fréquentée. Mais la pluie semblait bien plus forte dans ce lieu étroit et sinistre. Désolée dans la ville ..

Les gouttes tombait une par une sur mon visage de couleur pâle et détendue. Elles se mêlaient a mes larmes qui d'elles même ne firent qu'une avec les gouttes luisantes et collantes qui ruisselait le long de mes joues. Qu'est ce que j'attendais ? Je n'en savais rien. Que ressentais je a ce moment précis ? Cela aussi je n'en savais point.

Pourquoi ?

Ce mot trottait dans ma tête depuis ce moment où je l'ai vue avec cet personne qui m'était inconnue mais d'un seul regard je savais que je ne l'aimais pas.

Pourquoi ?

Sûrement parce que cet personne était entrain de me volée la personne que j'aime le plus au monde. Au monde ? Oui sûrement. Enfaite pour dire vrai je n'ai jamais aimée quelqu'un, pas si intensément.

Alors, pourquoi ?

Je serrais mes poings fermement contre ma poitrine. J'avais mal, très mal. Bien trop ..

Pourquoi ?

Pourquoi je devais subir ça ? Je n'ai jamais voulue que cela se produise, pas avec moi. Être amoureuse. Sentiment contradictoire qui vous fait souffrir a un moment ou un autre un sentiment de folie mentale devrais je dire mais aussi le pire sentiment que vous pourriez ressentir.

Pourquoi ?

Pourquoi quand je le vois avec une personne autre que moi je me sens si frustrée, si mal, si en colère..

Jalousie.

Lorsque je le vois avec ces amis, lorsqu'ils lui font une tape dans le dos .. Je me sens en manque de quelque chose.. Et je me dis que j'aimerais tellement être a la place de ces amis ..

Avarices.

Je ne mens pas lorsque je dis que je l'aime. Mais pas non plus lorsque je dis que je le déteste. A cause de lui je souffre ma seule envie et de disparaître pour ne plus avoir a supporter cet douleur dans ma poitrine.

Pourquoi ?

Elle me démange tant, elle me dit d'aller le voir et de tout lui dire. Mais cela est t'il possible pour une personne comme moi ? Dire a quelqu'un que je l'aime ?

Impossible.

A cet instant je sentis une présence, une odeur, un bruit. J'arrêtais de regarder ce magnifique ciel grisée et écarquilla les yeux a la vue de ma réponse.

Il est là. Pourquoi ?

Il transpirait, il cracher ces poumons tellement il était essoufflé. Il se redressa et ne me laissa pas le temps de posait une quelconque question qu'il pris mes joues entre ces mains et déposa délicatement ces lèvres sur les miennes.

Pourquoi ?

Je ne compris pas tout de suite le pourquoi du comment. Nous restâmes comme ça quelque seconde puis il recula en souriant gentiment en fixant mon visage.

Je t'aime.

Ce sont les mots qu'il cita. Mon cœur se chamboula, mes larmes qui dégringolait a une vitesse folle tant que je m'agenouillais au sol, mes jambes ne tenait plus.

Pourquoi ?

Il s'accroupit et me pris dans ces bras.

Moi aussi. Je t'aime ..

Je venais de les cités pour la première fois. J'enfouis mon visage dans le creux de son épaule et me mis a pleurer toute les larmes de mon corps en gueulant au monde ma rage, ma douleur, mon chagrin, ma mélancolie..

Je serais toujours la pour toi.

De tels paroles venant de lui me surpris. Il me serra dans ces bras long et fort. Je le sentis sourire.

Merci.

Je ne te remercierais jamais assez de m'avoir dit ces quelques mots. Je m'en rappellerais toujours.

Jusqu'à la fin ...

Mélancolie {OS}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant