Chapitre 1

144 5 0
                                    

« Aujourd'hui la police a trouvé une nouvelle agression de la part du vilain connu sous le pseudonyme de Eraser Head,le Ninja effaceur.Nous savons pas encore où il a bien pus aller mais une enquête à été entamée pour tenter de le retrouver »

Les nouvelles joue à la télé,pendant que le propriétaire de la maison est entrain de travailler sur les copies de ses élèves à corriger.En attendant ce que l'ont dit à la télé,Il soupire et pose son crayon pour se lever puis aller éteindre la télé.Coupant alors la journaliste dans son monologue de la description du vilain.

Le jeune homme soupirât en passant une main dans ses longs cheveux blonds.Il retourne alors s'asseoir sur sa chaise qu'il avait précédèrent délesté.Appeine il fut assis sur celle-ci que son chat noir sauta sur ses jambes.

-Bah alors Sho !! Tu veux quoi ?!

Demanda le seul humain de la maison.Pour lui répondre le chat ce mit a miauler.

-Tu à faim,c'est ça ?

Demanda le héros à son chat.Pous sa par Sho,son chat sauta de ces genoux et se dirigea vers la cuisine.Le propriétaire des lieux se leva et suivit son chat.Rendu à sa cuisine le jeune héros remis de la nourriture dans le bol de son chat,qui s'empressât de dévorer la nourriture que l'on venait de lui servir.Amuser par la scène le professeur rigola et caressa son chat.Mais il dut arrêter à cause d'un appel.Il se leva et alla répondre.Étonné que l'ont l'appelle durant un dimanche.Croyant d'abord que c'était un appel de sa très chère amie Nemuri Kayama qui avait décidé de l'appeler pour discuter de tout et rien.Il fut plus surpris quand il vit le numéro,qui était inconnu.

-Hello Present Mic,j'écoute !!!

Les yeux du héros vocal s'ouvrît grand quand il entendu son interlocuteur le prévenir d'une attaque de vilains.Une fois l'appel terminé le héros professionnel se précipita dans sa chambre récupérer ses lunettes de soleil,sa veste de cuire ainsi que son mégaphone.Étant trop précer il ne prie pas le temps de peigner ses cheveux comme à son habitude.

Toujours en courant qu'il alla dans son entrée.Il enfila ses bottes et sortie en fermant la porte derrière lui.Il se mit a courir en direction du lieu où l'attaque des vilains à lieu.

À suivre....

Hey !! Voici le premier chapitre,j'espère qu'il vous a plut 😁

Pourquoi tu fait ça ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant