Pvd Hizashi Yamada/Present Mic
J'arrive sur les lieux,je me mets alors à utiliser mon Alter pour repousser les vilains et protéger les citoyens.
A la fin du combat moi et les autres héros présents nous nous occupons d'arrêter les vilains qui n'ont pas réussi à s'enfuir.Je tourne la tête vers une ruelle sombre dans la quelle j'ai entendu un bruit.Je en dirige alors vers la ruelle toujours sur même gardes.Une fois rendu dans celle-ci je me fige en regardant devant moi.
Ces cheveux mi-long noir comme une nuit sans étoile en bataille sur sa tête,ces lunettes jaunes à barreaux qui lui cachent les yeux,son habit noir avec sa ceinture à multiples poches et pour finir son foulard gris qui lui cache le bas du visage et don il se serre pour combattre.
Je cligne plusieurs fois des yeux croyant d'abord que c'était un mirage mais ce n'est pas le cas.Sans que je le décide mes jambes se mettent à bouger toute seule,me faisant marcher vers le garçon devant moi.Tout en me dirigeant tranquillement vers lui l'un de mes bras se tends devant moi.
Moi:S-Sho-Shota ??!!!!!!
Demande-je en bégayant.Shota se tourne vers moi.Nos regarde se crois pendant une fraction de seconde avant qu'il prenne la fuit.
Moi:Non attends !!! Shota !!!!
Trop tard,il est déjà parti.Je reste figé à fixer le vide.
Nemuri:Mic ?!
Je me retourne et vois Nemuri.
Moi:Nemuri !
Elle se rapproche de moi.Elle me regarde une fois rendu devant moi.
Nemuri:Qu'est-ce que tu fais ici ?!
Moi:J'ai entendu un bruit alors je suis venu voir et....
Nemuri:Et quoi ?
Moi:I-I see Shota...
Nemuri:Quoi ?!!! Tu ment !!!!!
Moi:What ?!! No !!!! Je mentirais jamais sur ça !!!!
Nemuri:C'est impossible Hiza!!!! On a jamais retrouvé sa piste !!!
Moi:Pourtant c'était lui,je te le jure !!! Je l'est reconnu !!
Nemuri:Alors...Il est comment....?
Moi:Il est plus grand,ses cheveux son légèrement plus long mais il sont toujours en bataille sur sa tête.Il a toujours son foulard et ses lunettes.
Nemuri:J'y crois pas...
Moi:Je sais moi non plus...
Nemuri baisse la tête.Je vais lui faire un câlin et elle me le rend.Depuis notre dernière année de lycée on n'a plus parlé de notre meilleur ami Shota.Il a disparu a la dernière journée de lycée,là où l'ont resservait notre diplôme de héros professionnel.Mais ce jours là...Une seule personne n'a pas ressue son diplôme et cette personne était Shota.Pour une raison que l'ont ignore il a disparu sans laisser de traces et on n'a pas eux de nouvelles depuis ce jour.Alors c'est pour ça qu'elle réagit comme ça.
Je lui tapote le dos.
Moi:Viens on va aider le autres.
Elle hocha la tête puis elle sortit de mes bras.On retourne alors aider la police.Quand tout est fini je retourne chez moi.J'arrive,entre puis retire mes bottes ainsi que mon mégaphone.Je vais ensuite m'étendre sur mon diva.Je soupire puis vient poser mon bras droit sur mes yeux et ma main gauche sur mon ventre.Je m'endors après un long moment.
À suivre
VOUS LISEZ
Pourquoi tu fait ça ?
FanfictionVoilà ma première fanfiction sur le couple EraserMic.J'espère qu'elle vous plaira