|Elle courait, courait, courait, courait. Elle ne connaissait pas son but, elle ne savait pas où elle allait ni pourquoi elle devait fuir. Mais les voix lui chuchotait "Cours... Cours...". Plus elle avançait plus elles se faisaient forte et pressante. "Cours. Cours. Cours !" Soudain, une voix perçante hurla "FUUUUIIIIIT !"
Puis plus rien. Un silence assourdissant lui emplissait la tête et flouta sa vue. Elle trébucha et tomba sur le sol. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, un paysage désert s'offrit à elle. Elle avait couru si longtemps sans regarder où elle allait, qu'elle n'avait aucune idée d'où elle se trouvait. Tout ce qui se trouvait autour d'elle, des pierres de formes étranges, comme des flammes figé lors de leur danse, ou des piles de pierre plates qui ressemblait étrangement à des tombes de fortune. Sans parler de ce sable qui semblait à la fois fin et lourd, avec une teinte étrange de gris. C'est comme si tout ici était décoloré par le temps.
Et puis soudain, une voix qu'elle n'avait jamais entendu dit d'une manière claire et posée :
"Bienvenue."|Fantasy Canyon est une zone gérée par le Bureau of Land Management située à environ 43 km au sud de Vernal, dans le comté d'Uintah, dans l'Utah (un état des États-Unis).
Le site a été officiellement documenté par le premier explorateur et paléontologue Earl Douglass, qui a enregistré la zone sous d'autres noms tels que «The Devil's Playground» (=Le terrain de jeu du diable) et «Hades Pit» (=Fosse d'Hadès). Il a publié des photographies de cette région dans une publication de 1909 intitulée «The Columbian Magazine».
(On dit merci à Wikipédia)
Magique, n'est-ce pas ? Ces formes sont impressionnantes ! Et tout cela, c'est la Nature qui l'a créé ! Pas besoin d'interventions humaines pour être magnifique (๑♡⌓♡๑)Un petit vote pour me faire plaisir ?
(つ✧ω✧)つAller hop je continue mon exploration dans ces contrées mystérieuse !
VOUS LISEZ
Références
Random•Dans ce livre, il y a de nombreux paysages et sons, avec des textes où je les mets en scène.• Si vous êtes en panne d'inspi, en plein syndrome de la page blanche, que vous ne savez pas comment décrire votre monde, ou si vous voulez ajouter quelques...