la rencontre

36 3 4
                                    

NDA : pour lire cette fanfic il vous faudra un minimum de level d'anglais (au pire aider vous à comprendre dans les commentaires)

Alors que je m'apprêtais à rentrer dans la loge de ASTRO, j'ai oublié de vous raconter ma vie donc flashback.

Je m'appelle Ania, presque le bac et toujours pas dix-huit ans. Je vis avec mes parents et ma petite sœur Kelly Mashup. Je suis une aroha, je déteste Lee Dong-min vu qu'en fait c'est mon cousin, mais je hais encore plus Park Min-Hyuk vu que je l'aime pas !

Après tant de négociation avec mes parents, ils ont enfin accepter que j'aille à mon premier concert toute seule : ASTRO. Mais logiquement je suis pas toute seule parce que mon cousin y sera et puis je vais surement m'entendre avec toutes les AROHA !

- ANIA !!!!!!! t'as préparer ta valise ?

- NOOOOONNNNNN, tu peux m'aider mman ?

Elle prépare ma valise pendant que je me maquille légèrement vu que je suis belle au naturel, j'applique mon mascara sur les yeux pour faire ressortir mes yeux et met mon baume à lèvre vu que j'ai les lèvres sèches.

**

Je sort de l'avion, absolument pas presser de voir mon horrible cousin. Mais je me grouille tout de même vu qu'il va m'abandonner ici si je n'arrive pas dans les deux minutes qui suivent.

- Ehhh grosse puteee !, le saluais-je.

- Grouille toi idiote, me dis il dans son joli coréen. Les gars m'attendant !

Il se presse de me laisser en galère à dix kilomètres derrière avec mes deux sacs et ma valise, pendant qu'il marche comme une star. Je ne veux pas dire qu'il n'en est pas une, mais il ne mérite pas son succès juste pour sa belle gueule (n'y voyait pas de haine, je suis pas méchante envers lui, il faut me comprendre c'est mon best cousin après tout, je le taquine juste hein).

Alors que je galère à sortir de l'ascenseur, je le vois entrain de rigoler avec ses vieux potes la.

- Viens m'aider certain, lui dis-je gentiment et sans crier.

(petite précision au niveau de cette histoire, notre Ania ne sais pas parler coréen mdr. Mais elle comprend hein, et son cousin lui, comprend le français mais ne le parle pas non plus. Oui j'adore me compliquer la vie). Finalement chat noir viens m'aider et se précipite de jeter mes affaires dans le coffre avant de prendre le volant.

- C'est toi Ania ? T'es bien plus joli que ce que hyung eun woo nous a raconter !, me dis l'autre gars blond.

- Ne l'écoute pas, il veut jute pécho tout ce qui bouge, reprend le mec charismatique.

- Fermez la, on va être en retard, explique le petit fragile de la bande.

Je suis actuellement au milieu de la banquète arrière entre l'autre blond et le fragile, chat noir au volant et le charismatique comme co-pilote. Je sens que la route va être longue, surtout quand je pense que mon espèce de cousin abrutis est dans une autre voiture avec son vieux pote là.



__

20210511 2023

I'm tired of you : fanfiction rocky astroOù les histoires vivent. Découvrez maintenant