c cool de se marier des fois nan ??

10 3 0
                                    

Quand je vois rocky la pute me jeter un coup d'œil en etalent un sourire. Pour qui il se prend lui ?, je voulais l'insulter jusqu'à ce que je rende compte qu'il me comprendrai en anglais, donc j'hesite et finalement mon cousin me stope. Il me fait une balaquette avant que lui, et presque tout les gars sortent de la loge SAUF rocky !

Je ne sais pas ce qui se passe, enfin bien sure que si : j'ai bu une boisson, je sais pas ce qui y'avais dedans mais entout cas ca me donne des vertiges, des maux de tetes, des crampes, un mal d'estomac, grosse envie de vomir, tout ca jusqu'au moment ou je tombe. Je suis toujours consciente mais je n'arrive pas à parler ni a ouvrir ma bouche, je suis déshidraté limite.

Tout ce que je vois c'est rocky entraint de rigoler sur son telephnne et ne pas faire attention à moi. Ca doit faire presque deux minutes qu'il est sorti de la piece, et au moins cinq que je suis evabouie. Pourtant le fragile fait trombe dans la piece et me vois, il se precipite vers moi, me prend par les essailes et essaye de me porter en sac a patate, finalement en vue de ma situation il me prend en princesse même si ca fait mal à ses biscotos.

Dans le couloir, il retrouve mon cousin. Celui-ci commence à engueuller rocky puisqu'il sait qu'on était dans la même piece, mais seulement rocky n'a pas fait attention à moi.

- Poutain, tous des incapables ici ! Et toi grosse pute, j'vais te balancer d'un pont tu vas voir ! Tu m'apporte que des problèmes, MERDE ! Rocky frere, si elle avait creuvé ca aurait été de ma faute ! Dit il tout en engueulant rocky la pute.

I'm tired of you : fanfiction rocky astroOù les histoires vivent. Découvrez maintenant