T/p : ton prénom
T/n : ton nom
T/c : tes cheveux ( couleurs )
L/c : longueur cheveux
T/y : tes yeux ( couleurs )
T/t : t'as taille
Par contre, dans cette FF tu seras Coréenne mais tu seras Bilingue avec des origines française.
Bref bonne lecture~ ;)
➽───────────────❥Je marchais en direction de mon arrêt de bus comme à mon habitude depuis peu. Mais cette fois si je fus en retard et rata mon bus .. avant que je n'y arrive sur place, j'ai cru voir trois jeunes lycéens avant qu'ils n'entrent dans le véhicule et disparaissent hors de ma vue. Je les ai reconnue rien qu'en ne regardant leurs yeux.
Je ne l'ai connaissaient pas, et pourtant je sais qu'ils sont très populaires dans notre lycée .. ils sont normalement 7 en tout si je me souviens bien. Tous pathétiques les uns que les autres. Si vous ne voulez pas vous faire draguer comme de les poufiasses des vieux films, alors ne vous approchez pas d'eux. Je ne vois pas pourquoi toutes les filles tombes sous leurs pieds. C'est claire qu'ils ne sont pas si moche autant que Gollum mais quand même .. enfin bref reprenons à nos moutons.
En me dirigeant vers le banc, j'aperçus un livre blanc assez épais sur la banquette de l'arrêt du bus. Une lettre y dépassait de celui ci."Pour Notre Fête D'anniversaire Sanglante"
J'ouvris donc la lettre.Il y avait un poème qui fut assez poétique mais ce qui m'as retenue était cette
syntagme à la fin :
"Nous espérons que tu puisses venir"
Cela m'intrigua d'avantage ..
————————————————————Bon l'intro est toute peté puisque c'est ma première ff..😭😭 mais promis je m'améliore .. (oui oui bien sûr Kevin🤧)
~~ Bref prenez soin de vous et j'essayerais de poster régulièrement !!⚠️
VOUS LISEZ
Bloody Birthday Party~
FanfictionIl y avait ces trois garçons assez populaire de mon lycée, à l'arrêt de bus. ils y entraient sans même se retournés. Et moi, courant à toute vitesse pour rattraper mon bus mais en vain .. A la place, je fus attirée par un livre blanc Sur la banqu...