Lundi 21/10/1987 | 05:35
Le lendemain, je me réveille en sursaut. 5:35. La cause? Car je fais de l'insomnie et surtout depuis que ma mère m'a abandonnée, je le vis très mal jusqu'à en faire des cauchemars régulièrement ..
Depuis mon plus jeune âge, mes parents s'aimaient mais surtout m'aimaient, moi. Nous étions une famille parfaite mais un jour, mon père découvre que sa tendre et très chère femme le trompait avec un Français du nom de Guillaume ( Guillaume en sueur )
Après cette chaleureuse découverte, ma mère a préférée de fuir plutôt que de le confronter. Et franchement, je m'en tape. Qu'elle reste avec son Guillaume. Mais le problème c'est que maintenant, mon père est complément différent. Il n'était plus le père aimant et joyeux qu'avant. Maintenant il se drogue et ne fait que de boire des dizaines de bouteilles de soju .Enfin après toute cette histoire, nous avons changés de ville et changés de maison. Nous nous sommes installés près de Séoul et maintenant j'ai une belle mère mais je la détestait du plus profond de mon coeur .. de plus, elle est vraiment étrange et bipolaire. Après avoir fait ma seconde, je rentrais enfin en terminal mais le problème ce fait que j'avais toujours été seule.
Mais bon apparement, c'est à cause de mon caractère de merde. Pourtant je suis sociable et souriante mais sa ne change rien. Bon maintenant direction la salle de bain!En allant vers celle ci, je remarque que mes soit disant parents dorment encore. Je me dirige droit devant afin de me préparée pour les cours.
Je finis par mettre mon uniforme de tous les jours, représentant mon lycée qui lui, était assez aisé et connu dans Séoul :
Puis je me brossais les dents et peignais mes cheveux. Je les laisseraient lâchés cet fois ci. Pour les make-up, vraiment très peu dont seulement de l'eye-liner et du mascara car honnêtement, c'est fatiguant. Sa fera l'affaire !
Je mis ensuite mon parfum favoris dont le *parfum* ( Le votre ) et descend en bas pour ensuite me dirigée vers la cuisine. Il ne restait qu'un pauvre petit cookie .. hé bien je l'ingurgiterais quand même premier arrivé première servie !! En prenant une bouchée de celui ci, ma belle mère fut son apparition.-??? : On ne dit même plus bonjour ??
-T/p : Les bonjours ce n'est pas pour les sal*pes de ton genre. Répondais-je.
-??? : Parle moi autrement jeune fille, je suis t'as belle mère après tout ! Ose encore une fois me parler sur ce ton et je demanderais à ce que tu ailles en internat une bonne fois pour toute, sombre ingrate !! Dit la sorcière.
Quand elle se mettait dans cette état, cela m'amusait .. Je prenais du plaisir à l'énerver. Et sa, tous les jours. Au moment où je voulais la répondre, mon père fit son apparition à son tour. Un hasard?? Je ne crois pas.
VOUS LISEZ
Bloody Birthday Party~
FanfictionIl y avait ces trois garçons assez populaire de mon lycée, à l'arrêt de bus. ils y entraient sans même se retournés. Et moi, courant à toute vitesse pour rattraper mon bus mais en vain .. A la place, je fus attirée par un livre blanc Sur la banqu...