‖ ℭ𝔥𝔞𝔭𝔱𝔢𝔯 𝔗𝔴𝔬 : New begin ||

58 3 38
                                    

♪ღ♪*•.¸¸.•*¨¨*•.♪ღ♪*•.¸¸.•*¨¨*•♪ღ♪*•.¸¸.•*¨¨*•.♪ღ♪

Dès que je suis sortie de la classe, je me mis à courir jusqu'à mon casier qui lui, est dans le hall du lycée. Arrivée devant encore essoufflée, je sortie la clé afin de l'ouvrir. Je posa mes cahiers de cours de l'après midi puis le referma.

Je ne sais pourquoi, mais cette histoire me semblait louche .. j'étais une fille solitaire que personne n'aimait, alors que cette individu s'intéressait d'un coup comme si il me voulait quelque chose. Enfin bon, j'ai pas que sa à faire merde.

After morning class / lunch time 12:15

Je sors de la classe et cours vers mon casier encore. Cette fois ci, je ne prend pas mes cahiers tous petés. Mais mon argent de poche pour bouffer hehe. J'ai la dalle moi ;-;
C'est peut être exagéré de ma part, mais je repense encore à ce matin .. j'ai VRAIMENT peur. Nan. J'ai pas peur.

POINT DE VUE EXTÉRIEUR

——————-
Après que T/p fut son entrée au self, elle sentait des regards se posés de suite sur elle. Ne pouvant pas s'empêcher, la jeune fille scrutait la salle de font en comble de ses magnifiques yeux, et bingo. Une table remplie de beaux garçons aux auras charismatiques et à la fois ténébreux la regardaient depuis déjà un petit moment.
Tu le sais,
Il le sait,
Nous le savons,
La bande de bouffons bien sûr !
Auparavant T/p ne faisait guère attention. Mais depuis l'histoire en cours de maths, sa vision avait complètement changée.
——————-

Point de vue T/p
Je vis la table des bouffons me fixés depuis quelques minutes. Je les scrutaient du regard aussi, afin de montré que moi aussi je n'ai pas peur ni de leurs regards menaçant, ni de leurs personnes en elles même. Je remarquais qu'il manquait le garçon de ce matin. Tiens, lui qui parlait tout le temps de ces "amis" et bien c'est raté. Anyways.
Je me dirige vers les distributeurs de bouffe, car honnêtement j'avais la flemme d'aller dehors aujourd'hui. Je pris mon plateau et me dirigea vers le fond de la cantine ou généralement, personne ne s'assoit. Je marcha d'un air rapide puisque je ne voulais que mangé car j'ai faim chakal.
Mais je fus vite changé d'avis. Un autre de ces bouffons se tenait là, devant moi. Je ne l'avais même pas vue.

Sunoo : Salut ! Je suis Sunoo. Et toi T/p. Tu ne me connais pas encore, mais je suis dans t'as classe. Tu ne m'as surment pas remarqué haha .. se présenta le fameux « Sunoo ».

T/p : je pense que je n'ai pas besoin de me présentée ducoup.

Sunoo : Effectivement, pas besoin !! Tu vas où comme ça? Naaaan me dit pas que tu vas tout au fin fond de la cantine !

T/p : bah si ?? J'ai pas d'amis et je suis pas là pour en faire. Merci et bonne journée Sunoo.
Répond ai-je avec fermeté.

Je me mis à le contourné et marcher dos a lui. Mais je sentais deux mains se posées de chaque côté de mes hanches.
Je vis une tête se posée sur mon épaule. Je reconnu directement la personne puisqu'elle venait de me parler il y a à peine un moment.
N'empêche il sentait bon. Je tournas ma tête en direction de la sienne qui n'avait bougé depuis.

T/p : Sunoo? Tu es bien gentil pour quelqu'un qu'y est très populaire, mais s'il te plaît, j'aimerais bien mangée.

Sunoo : je saiiis mais vient à notre table !! Tu ne seras pas seule, et puis .. tu auras de la compagnie ! Je serais ton ami moi, aller viens à notre table !! Dit-il d'un air niais.

Bloody Birthday Party~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant