Je m'appelle Eliana Dumont, mes proches m'appelle Eli ou Elia, je suis née et vie en France ma mère se nomme Danielle, Danie de son surnom, on aime beaucoup ça dans la famille. En ce qui concerne mon père c'est plus compliqué, j'ai un père biologique dont j'ai appris l'identité il y a un peu plus de 3 ans, j'ai un père adoptif Henry avec qui j'ai vécu 17 ans et qui m'a élevé comme sa propre fille mais celui-ci est tombé malade est nous a quitté il y a maintenant 10 ans. Après son décès ma mère a refait sa vie elle est heureuse et il lui redonne le sourire même si on ne s'apprécie pas spécialement on fait un effort pour elle.
En ce qui me concerne, je suis madame tout le monde , à l'école je faisais parti des élèves de milieu de classe, souvent réprimander parce que je bavardais beaucoup un parcours scolaire classique. J'ai obtenu mon baccalauréat mais je n'ai jamais vraiment su ce que je voulais faire de ma vie et aujourd'hui je me pose toujours la question.
Après l'obtention de mon diplôme, j'ai trouvé un job de serveuse pendant quelques temps et depuis maintenant 7 ans je suis dans un bureau à traiter des dossiers pas vraiment l'éclate mais ça paie les factures.
Ma vie sentimentale est tout aussi banale j'ai suis sortie avec un seul garçon rencontré peu de temps avant la perte d'Henry. Notre histoire a duré environ 8 ans mais nous étions adulte maintenant et n'avions plus les mêmes attentes, nous nous étions rencontrés adolescents et le temps a eu raison de notre amour et plus le temps passait plus cette relation devenait toxique.
Après avoir vécu seule durant un an et demi, je cohabite depuis maintenant 6 mois avec ma grand mère pour économiser afin d'aller à New-York retrouver mon père biologique. Je sais peu de chose de lui ce que ma mère a bien voulu me dire il est ou était sergent dans l'armée Américaine et se nomme James Buchanan Barnes.
Elle l'a rencontré dans un bar lors de son séjour à New-York en Novembre 1991, Danie vivait sans attache voyagé savourai chaque moment et n'était pas prête à se poser, jusqu'à sa rencontre avec Henry . Elle était avec sa meilleure amie Cathie à enchainer les shots de téquila et elle sentie un regard posé sur elle, lorsqu'elle se retourna elle fut hypnotisée par ce magnifique regard bleu océan magnifique certes mais elle pouvait y voir autre chose qu'elle n'arrivait pas à identifier. Ce contact dura une fraction de seconde mais cela suffit pour un échange de sourire entre les deux futurs amants.
Danie décida d'entamer la conversation :
Danie: Je m'appelle Danielle mais tout le monde m'appelle Dannie. Elle tendit la main vers le brun toujours avec le sourire, celui-ci sera la main tendue d'une façon froide mais n'empêchât pas Danie d'attendre une réponse de la part de l'inconnu.
???? : James Barnes . répondit-il calmement
Danie compris que James n'était pas très bavard et semblait caché quelque chose, ce qui ne manqua pas t'attirer l'attention de la blonde. Elle continua à fixer James en continuant les shots un sourire en coin.
James : Quoi ? dit-il d'un ton sec
Danie : Rien j'essai de lire en toi . fit -elle sur le ton de la plaisanterie
James : Si j'étais toi, je m'y amuserai pas tu risques de le regretter. Sa façon de le dire n'était pas agressive mais plutôt gêné comme si il craignait que la française découvre qu'il était en vérité.
Danie comprit que si elle voulait continuer à parler à James, elle ne devait pas être trop poser de question chose qui aurait du être difficile pour elle car elle a pour mauvaise habitude de vouloir toujours tout savoir trait de caractère dont j'ai hérité de même que ses cheveux blond. Cependant cela ne l'a dérangeait pas, elle ne savait pas pourquoi mais elle avait pas besoin de questionner James, les regards qu'ils échangeaient parlait pour eux.
VOUS LISEZ
La fille du soldat
FanfictionBonjour, Je me lance dans l'écriture de ma première fanfic tous les personnages appartiennent à l'univers Marvel sans respecté l'ordre chronologique du MCU. Les personnage d'Eliana, Danie, Cathie et Henry m'appartiennent. Bonne lecture !!!!