Une fois rentré Danie donna une serviette à James et alla dans sa chambre pour se changer. Elle opta pour un leggins noir et un long tee shirt blanc. En arrivant dans le salon elle tendit un sweet gris à James.
Danie : Tiens c'est à mon frère ça devrait aller.
James surpris : Merci, tu voyages toujours avec les vêtements de ton frère ?
Danie : toujours ! il est dans l'armée lui aussi, la première fois qu'il est parti en mission j'avais 14 ans et on avait jamais été séparé aussi longtemps et il m'a donné ce sweet avant de partir et depuis à chaque fois qu'il part en mission il me laisse quelque choses.
James retira son pull trempé pour enfiler le sweet et Danie remarqua sa prothèse en métal à la place du bras gauche mais détourna le regard pour ne pas risquer de vexer son ami.
James : j'ai perdu mon bras pendant une mission. dit-il
Danie : Je suis désolée je voulais pas... répondit elle d'une petite voix tout en baissant la tête
James se rapprocha de Danie et mis ses doigts sous son menton pour lui relevé le visage.
James : t'excuses pas c'est rien. fit-il d'une voix grave et rassurante
Danie fixait le bleu océan de ses yeux et sentit tout son corp frissonné au contact du soldat. elle s'écarta pour reprendre ses esprits.
Danie : Pour te remercier d'avoir été mon guide personnel, je te propose à mon tour mes services en tant que coach.
James : Qu'est-ce que tu me proposes ?
Danie : Je te propose de commander à manger dans un premier temps. Pizza ça te vas ?
James : ça me va.
Danie commanda les pizzas et se dirigea vers le frigo et en sorti deux bières et proposa à James d'aller sur le canapé.
Danie : Bon les pizzas doivent arrivées dans une trentaines de minutes ça nous laisse le temps de trouver un film. Je suis passée au vidéo club hier et j'ai loué que des films dont les bandes originales sont toutes aussi célèbre que le films comme ça tu rattrapes le cinéma et la musique. Bien évidemment je ne pouvais pas ne pas emprunter Rocky IV il faut absolument que tu le vois. Non seulement parce que c'est le meilleur de la saga et aussi parce que les musiques sont toutes aussi connues bien que la BO de Rocky III soit la plus célèbre.
James sourit en voyant l'enthousiasme de son amie.
Danie : J'en fais trop c'est ça, on dirait une folle non ?
James : Non je te rassure j'ai vu plus folle que ça. répondit-il pour la taquiner.
Danie serra les bras contre sa poitrine en faisant une moue boudeuse.
James : Je plaisante dit-il en donnant un léger coup de coude à sa voisine. Donc si je résume le 4 et le meilleur de tous mais la bande originale du 3 est la plus culte.
Danie : Exactement ! cria t'elle en allant vers la porte pour répondre au livreur de pizza qui venait de sonner.
Une fois le diner récupérer Danie rejoint James sur le canapé et lança le film.
Durant le film elle ne put s'empêcher de refaire ses répliques préférées ce qui amusait James. Une fois le générique de fin terminée Danie proposa un autre film.
VOUS LISEZ
La fille du soldat
Hayran KurguBonjour, Je me lance dans l'écriture de ma première fanfic tous les personnages appartiennent à l'univers Marvel sans respecté l'ordre chronologique du MCU. Les personnage d'Eliana, Danie, Cathie et Henry m'appartiennent. Bonne lecture !!!!