PDV de Payton :
Moi : C'est trop dangereux pour toi , promis on fait vite .
On se dirige vers la porte et on sors .
On monte dans la voiture et on démarre .Josh : Elle étais pas bien T/p
Payton : Elle a peur pour moi et pour toi . Après tous on est les deux hommes les plus importants dans sa vie .
Josh : OuaisOn arrive devant chez mon père
Je me place devant la caméra de sécurité et dis .
Moi : OUVRE CE PUTAIN DE PORTAIL FAUD QU'ON PARLE !
Voix : Portail ouvertOn entre . Et on se dirige vers la porte d'entrée.
La porte s'ouvre . C'est le serveur de mon père
Serveur : Mr Moormeier votre fils est là avec ses amis .
Père : Bien ! Dégager serveur .Moi : Pourquoi tu veux du mal à T/p ?
Père : Parce que c'est parents et moi on a jamais étais amis .
Moi : C'est une raison pour engager des gens pour nous faire du mal et ruiner nos réputations ?
Père : Qui te l'a dit ?
Moi : Cierra et Dylan
Père : Mais ils sont débile eux aussi .
Josh : je sais que mes parents et vous n'ont jamais pu être ami car vous avez toujours eu des désaccords et vous avez toujours eu de la haine envers nos parents mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi vouloir du mal seulement T/p et pas à moi et à mon autre sœur pourquoi vouloir seulement du mal T/p pourquoi ne pas vouloir nous faire du mal à nous et seulement faire du mal T/p dites-moi pourquoi ?
Père : Parce que elle est parfaite comme fille .
Payton : dis-moi pourquoi à chaque fois que j'ai une petite amie il faut que tu le fasses du mal pourquoi tu as fait ça à mon ex et pourquoi tu veux peut-être faire la même chose T/p pourquoi ?
Père : Payton Payton si plus tard tu as un fils tu verras que voir ton fils heureux et que toi tu es divorcé de ta femme que tu ne retrouves pas l'amour tu verras que c'est quelque chose d'horrible de voir quelqu'un heureux et que ce quelqu'un c'est ton fils mais que toi tu n'es pas heureux voilà pourquoi .
Moi : Mais papa tu trouveras l'amour j'en suis sûr mais s'il te plaît ne fais pas de mal à T/p .
Père : Tu as l'air de tenir fortement à elle mon fils .
Moi : Je tiens fortement à elle .
Père : Alors si tu tiens à elle je ne lui ferais aucun mal . Ton ex je lui es fais du mal car j'avais lu une conversation avec un garçon et il y avait des cœurs .
Moi : D'accord bon nous on va rentrer pour retrouver nos petites copines .Vous sortez de la maison , vous vous dirigez vers le portail . Vous allez vers la voiture et vous montez dedans .
Vous faites le chemin inverse.
Arrivé chez vous :
Vous rentrez et vous voyez les filles avec leurs doigts sur leur bouche (🙊)
Pour nous dire de ne pas faire de bruit . On s'assoit sur les canapés et ont remarque que T/p et Riley se sont endormis toutes les deux ensemble .On les prend en photo :
Et on envoie la photo à Riley et à T/pFin du PDV de Payton .
Troisième épisode aujourd'hui !!!
Ne vous inquiétez pas il y aura beaucoup d'autres épisodes durant le weekend car c'est le weekend de l'Ascension aujourd'hui donc je serai super actif sur wattpad le temps de ce weekend .580 mots .
VOUS LISEZ
Amitié/Amour et la Danse
FanfictionTu t'appelles T/p , tu as 16 ans et tu fais de la danse avec t'es meilleures amies ... Ta vie va totalement changer grâce à lui ❤