Bonjour, ceci est le 2ème "tome", pour comprendre aller lire le premier. Sur ce, bonne lecture!
————————————————————————Nous sommes maintenant sur notre dernière année d'école à UA. Tokoyami, moi et nos camarades de classes avons tous réussi à avoir notre permis provisoire l'année dernière. Mr Aizawa nous a annoncé que nous allions vivre des stages plus complexe, et que des agences allaient nous contacter pour ce.
Aizawa- T/p tokoyami, Hawks le pro Hero 3 m'a contacter pour vous demander si vous voulez aller faire votre stage avec lui.
T/p- Ce sera avec plaisir monsieur.
Tokoyami- La dame a parler.
Aizawa- Tres bien, je l'en informerai. Vous commencez demain.
Tokoyami- Princesse, je peu te parler?
T/p- Heu oui?
Et c'est alors que je suivis mon très cher jusqu'à sa chambre.
Tokoyami- Il faut qu'on parle.
T/p- Hmm?..
Tokoyami- Ça va bientôt faire deux ans qu'on est ensemble, et pour être honnête ça a été les deux meilleures années de ma vie. Mais on va faire un stage sérieux, et je pense que le mieux serais de prendre une pause. Pour se concentrer sur notre but principal, le stage.
Il me laisse la?
T/p- Tu me laisse?..
Tokoyami- Non! Je veux dire.. Je pense que c'est mieux si on prend une pause, le temps de faire le stage et voir on en est où après.
Je me leva de son lit et me dirigea tête basse vers la porte. Une larme coula sur ma joue, puis une autre. Je ne demanda même pas l'autorisation d'Aizawa puis je sortis dehors.
T/p- Vraiment? Une pause. Il veut se concentrer sur le stage? Je vais lui montrer moi ma concentration sur le stage.
Puis d'autres larmes se misent à couler. J'éclata en sanglots. Puis je m'endormît coucher contre un arbre.
La lumière du soleil est forte, trop forte. Je me réveilla et me souvenue de ce qui c'était passer. Je cours vers le dortoir puis vais dans ma chambre. Je prépare mon sac et alla chercher mon costume de hero. En regardant dans le miroir je vis la face horrible que j'avais. Des cernes longues de deux pouces et les yeux rouges. Ils vont penser que j'ai pris de la drogue. Tempis. Je me dirigea vers la sortie dès dortoirs et alla retrouver notre professeur.
T/p- Bonjour professeur.
Aizawa- Tu sais que dormir dehors n'est pas bon pour toi?
Il le sais, pas surprenant.
T/p- Oui oui je sais, dit-je en roulant les yeux. Désolé. J'étais pas dans mon assiette et la température froide extérieure m'a fait du bien.
Aizawa- Tu est redevenue aussi froide qu'à la première année à ce que je vois. Bien tu te concentrera mieux sur le stage.
T/p- Ne vous inquiéter pas monsieur, c'est la seule chose qui m'intéresse.
Tokoyami- Je suis là, nous pouvons partir.
Je le regarda en tournant légèrement la tête, j'ai dû lui faire peur car il resta sur place quelques secondes, l'air perplexe. Pas comme si ça me faisait quoi que se soit. Qu'on en termine avec ce stage.
Quelques semaines plus tard
Tokoyami et moi sommes de retour définitivement. J'ai été froide avec lui et je ne lui ai pas adressé la parole une seule fois. Depuis que nous sommes revenus, il a essayé de me parler plusieurs fois, mais je l'ai ignoré et éviter.
Tokoyami- T/P! Attend!
T/p- Tsk. Quoi.
Tokoyami- Faut qu'on parle! Dit-il essoufflé. Allons dans un coin plus tranquille.
Quel casse cou*lle celui la. Je le suivi jusqu'à un coin de l'école.
Tokoyami- T'a été drôlement froide pendant le stage, c'est à cause de ce que j'ai dit?..
T/p- J'étais concentrée.
Tokoyami- Ta pas fermé l'œil de tout le stage hein?
T/p- Et puis ques que ça peut te faire à la fin!!
Sans que je ne puisse m'en rendre compte, il me plaqua violamment mais sans me blesser contre le mur. Il plaça son bras gauche derrière moi en gardant sa main droite plus haute que ma tête. Il fait soudainement très chaud ici hein.
Tokoyami- Parce que je t'aime t/p. Prendre une pause ne veut pas dire que je n'ai plus de sentiments, au contraire! Je t'aime je te veux t/p.
Je ne sais pas quoi répondre. Je prends sa tête y dépose un baiser puis lui dit:
Je t'aime aussi.
Je quitta après cela et me dirigea vers ma chambre. Je fini la lettre que j'avais commencer. Je range mon linge et mes effets personnels et les enfiles dans mon sac, puis je quitte ma chambre, lettre à la main.
Je me dirige vers la chambre de tokoyami, ouvre la porte dépose la lettre sur son bureau puis quitte en refermant sa chambre. Je me dirige en douceur vers la porte de sortie. Arriver dehors, je regarde pour la dernière fois la prestigieuse école de UA.
T/p- Aurevoir, en espérant qu'ont se recroisses..
🥀—————————————————————🥀
Salut! J'espère que le chapitre vous a plus. Je voulais savoir, si jamais me viens l'envie de faire du lemon, je le fait ou pas. Parce que dans d'autres tokoyami x reader j'en ai vu et les gens disaient c'était de la zoophilie.De plus, si je dit qu'ils s'embrassent, est-ce correct au vaut mieux éviter? Bref, à plus!
VOUS LISEZ
Tome 2 tokoyami x reader
ActionCeci est le tome 2, pour mieux comprendre aller lire le premier!