Précédemment:
Tokoyami- Content que ça te plaise. Dit-il d'une voix sourde et encore une fois chaude et réconfortante. Couche toi.
Nous nous couchâmes donc sur le sol froid.
Tokoyami- Dit t/p, ou était tu durant toutes ses années?
🥀—————————————————————🥀
T/p- J'ai fait un genre de pacte avec un vilain. Je suis tomber sur lui un soir après l'école et il m'a menacer. Il voulait la puissance de mon alter contre la paix. Si je ne me retirait pas de l'école pour lui offrir ce qu'il voulait il allait nous attaquer. Mais intelligente comme je suis (😌) je lui ai demander quelque chose en retour de mon énergie.
Il n'a pas l'air de comprendre.
T/p- Je n'ai pas fini l'école et je suis pourtant pro hero. Je lui ai demander de faire en sorte que quand il en aurait fini avec moi, je pourrais être heroine.
Tokoyami- Mais avec toutes ces années il doit être surpuissant à l'heure qu'il est!
T/p- T'inquiète, je me suis occupée de lui, lui dit je avec un clin d'œil.
Tokoyami- Tu aurait dû demander de l'aide, mais bon. Aller viens je te ramène chez moi.
T/p-Si tu veux.
Je le suivis jusqu'à chez lui et il me prêta du linge pour la nuit. Nous nous sommes ensuite endormis dans son lit. Nous ne sommes pas entièrement collés mais disons que je me suis accroché à son bras musclé.
Le lendemain
Hmm.. Ou suis-je?.. Ah oui c'est vrai. Je suis chez tokoyami. Je me tourna vers lui pour constater qu'il était déjà réveillé.
Tokoyami- Bon matin princesse.
T/p- Bon matin.
Tokoyami- Bon.. Je sais que ce n'est ni l'endroit ni le moment le plus gallent mais, tu veux bien être mienne? Toutes ces années sans toi mon montré à quel point je t'aime, et j'ai besoin de toi près de moi.
J'embarqua sur lui pour lui donner sa réponse.
T/p- Oui!! Avec plaisir Tokoyami! Je t'aime tellement.
Une larme coula sur ma joue. J'ai passer tant de temps loins de lui et savoir qu'il veut toujours passer sa vie avec moi me fait chaud au cœur.
Quelques années plus tard
Tokoyami et moi sommes maintenant mariés et nous avons une petite fille nommée Éleanore. Nous sommes toujours pro héros et nous combattons le crime, une vie de hero quoi. Nous avons une maison ainsi qu'un chien et nous voyons toujours nos anciens camarades de classe. Je n'aurais pu rêver de mieux comme vie.
🥀—————————————————————🥀
Je m'excuse énormément pour cette fin! Je n'avais juste plus beaucoup d'inspiration pour cette histoire et je n'étais plus motivée.
Je tenais quand même à la finir alors j'ai fait cette petite fin. Toutes mes excuses!
J'espère que l'histoire vous aura plus quand même!
Petite parenthèse, si vous aimez aot/snk j'ai commencé une histoire avec Eren. Si vous voulez y jeter un coup d'œil ce serait gentil! Je ne vous oblige à rien cependant!😊
Je vous souhaite de trouver pleins d'autres bonnes histoires, bonne lectures à vous!
VOUS LISEZ
Tome 2 tokoyami x reader
ActionCeci est le tome 2, pour mieux comprendre aller lire le premier!